Pourquoi quand tout va bien il faut toujours que quelque chose vienne gâcher notre bonheur? On est heureux, on forme une belle famille. Je ne comprend pas! Je n'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi mon rêve se brise en quelques secondes! Je tremble de tout mon corps... de nerfs sûrement... j'espérai tant...
Je regarde encore une fois la lettre que je tiens en main depuis maintenant une dizaine de minutes. Mes yeux me piquent... quasiment deux ans que j'attend cette réponse... des jours et des jours à espérer pour ça! Mon regard fixe cette réponse absurde qui vient de briser mon rêve...
Adoption refusée
J'attendais tellement ce courrier que je n'ai même pas pensé une seconde que la réponse serait négative! Personne ne nous a reçu! Personne n'a demandé son avis à Noham! Ils ont juste jugé un putain de dossier sans meme nous connaitre! J'espérai tellement pouvoir un jour me présenter comme étant officiellement la mère de Noham comme je le fais avec Zack! Même si je le suis déjà pour moi... pour eux...
J'aime mes fils... je les aimes plus que ma propre vie et ce n'est pas ce fichu bout de papier qui dira le contraire! Noham est mon fils tout comme Zack! Ce n'est pas un juge qui remettra ça en question! Ma main se referme nerveusement sur le papier qui se froisse dans ma paume en même temps qu'une larme roule sur ma joue.
Comment je vais lui annoncer ça? Il attendait autant que moi ce courrier et depuis tellement longtemps! Et Ice? Comment va t'il réagir? Je mord nerveusement ma lèvre inférieur avant de laisser tombé au sol ce bout de papier qui vient de briser mon cœur!
Je repense à cet été... le sentiment que j'ai ressenti quand j'ai amené Noham aux urgences après qu'il ait fait une mauvaise chute et que je n'ai eu le droit d'avoir aucune information sur son état jusqu'à l'arrivée d'Ice. J'étais dévastée et tellement inquiète pour lui mais je n'avais et je n'aurai sans doute jamais aucun droit sur lui!
Ma main essuie rapidement mes joues humides au moment où j'entends les clés résonnes contre la porte d'entrée. Il faut que j'en parle à Ice dans un premier temps avant d'annoncer la nouvelle à Noham. J'appréhende leur réaction... surtout celle de mon beau tatoué...
- c'est noussss! S'écrie Zack depuis l'entrée
Quelques secondes plus tard, je vois ses beaux yeux verts se poser sur moi. Il se précipite dans ma direction et me sert fort dans ses bras.
- maman!!!! avec papa et tonton Nabil on a fait de la moto! S'exclame t'il plein d'enthousiasme
Il s'écarte légèrement et me mime comme ci il était encore sur l'engin.
- c'était trop bien! Et j'ai gagné!
- je t'ai laissé gagné! Intervient Noham en entrant à son tour dans le salonJ'ai mal au coeur en le voyant, son visage s'illumine en me voyant, alors qu'il s'avance et attrape Zack pour le décoiffer.
- même pas vrai! S'écrie Zack
Je souris en les voyant se chamailler, je les suit du regard jusqu'à se qu'ils disparaissent dans le couloir. J'adore leur relation... malgré les années de séparation, ils sont fusionnels, ils ne peuvent pas se passer l'un de l'autre, toujours à se chercher, à se taquiner...
Mon corps frissonne quand des mains recouvertes d'encre se pose sur mes hanches de manière possessive. Comme au premier jour, il a toujours cet effet sur moi... sur mon corps... sur mes réactions...
VOUS LISEZ
Para Toda la vida...
RomanceLes coups! Les larmes! Les humiliations... voilà ce qui a résumé mon enfance... Ma mère s'est barré quand j'avais 9 ans, nous laissant mon petit frère et moi au main d'un père alcoolique et celles de ses amis! J'ai du supporter ça pendant 9 ans...