Partie 43 : Cassie

7.7K 374 32
                                    

- ça va duré encore combien de temps ton délire Cass? S'impatiente Liham

Jenny fait une moue gênée avant de s'éclipser du salon. Je soupire et me laisse tombé sur le canapé pour l'observer.

- j'ai... j'avais besoin de m'éloigner un peu de la cité c'est tout!

Mon frère arque un sourcil et s'avance afin de s'installer dans le fauteuil en face de moi. Bien sûr il n'est pas idiot, il se doute que je lui cache quelque chose.

- t'éloigner de la cité ou de Ice?
- s'il te plaît ne cherche pas à savoir, j'ai juste besoin de réfléchir.
- qu'est ce qu'il a fait?
- Liham s'il te plaît!
- Cass tu m'as forcé en pleine nuit à faire mon sac et voilà maintenant deux jours qu'on squatte chez ta pote! J'ai le droit de savoir!

Mes doigts se crispent sur mes cuisses, je ne sais même pas pourquoi j'ai réagi comme ça! Je sais juste que je n'ai pas la force d'affronter Ice en ce moment, j'ai tellement peur de découvrir qu'il est retourné avec Tina que j'ai fuis comme une lâche!

Deux jours que Jenny supporte mes angoisses et m'aide à ne pas penser à lui! Deux jours que j'ai demandé à être du quart de nuit pour éviter de le croiser devant le commissariat depuis qu'Alex m'a avertit qu'il était venu me demandé à l'accueil! Deux jours que j'ai éteints mon téléphone pour éviter de craquer!

- je veux juste... prendre de la distance pour quelques jours... tu peux faire ça pour moi?

Il fronce ses sourcils, je vois que la situation ne lui plaît pas mais je n'arrive pas à réagir autrement. j'ai cette foutu peur qui m'empêche de réfléchir rationnellement!

- bien sûr! Mais putain Cass si j'apprends que ce mec te fait du mal je te jure qu'il va le regretter!
- ce n'est pas la peine Liham... ça va... je te promet que ça va!

Après plusieurs secondes à m'étudier, il hoche la tête et se redresse pour déposer un baiser sur mon front avant de retourner dans la chambre d'ami me laissant seul avec mes idées noires.

Je revois cette garce le toucher! Ça me met hors de moi! Surtout quand je repense au fait qu'il ne l'a pas repoussé! Mes dents ne peuvent s'empêcher de torturer ma lèvre inférieure jusqu'à ce que Jenny revienne à mes côtés.

- ça va? S'inquiète t'elle
- oui, il ne comprend pas mais ça va.
- qu'est ce que tu comptes faire Cassie? Tu sais que je t'adore et que tu peux resté autant de temps que tu veux ici mais fuir n'est pas la solution.
- je sais... mais je suis terrifiée à l'idée découvrir ce qu'il foutait avec elle!

Je n'imagine même pas comment je réagirais si vraiment il me trompait! J'ai déjà eu tellement mal quand il m'a quitté la dernière fois... je secoue la tête et retient mes larmes.

- Cassie je sais que tu ne veux pas que je m'en mêle mais... je suis obligé de te dire qu'il devient dingue! Il te cherche et s'inquiète pour toi!

Mon coeur se serre en pensant à lui... je lui ai promis d'être toujours auprès de lui tant qu'il voudra de moi, alors qu'au premier problème je prend la fuite!

- je flippe tellement de l'affronter... j'ai peur de ce qu'il va me dire!

Elle reste à me regarder et pose une main rassurante sur mon épaule, je réalise alors ce qu'elle vient de dire.

- Et comment tu sais tout ça d'ailleurs? Tu lui as parlé?
- Nabil... souffle t'elle tout bas

C'est tellement évident maintenant qu'elle le dit! Je me doute que ces deux là me cache quelque chose mais je ne veux pas la forcer à m'en parler pour le moment.

Para Toda la vida...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant