Partie 69 : Cassie

6.3K 420 44
                                    

Des voix résonnent à mes côtés... je suis tellement épuisée qu'il m'est impossible d'ouvrir les yeux. Ces voix sont chargés de colère... de tension... je n'arrive pas à reconnaître à qui elle appartiennent! je n'entends que des brides de phrases...

« Connard » « son frère » « la drogue »

Mon corps est sur quelque chose de très dur, aussi dur qu'un bloc de béton! Je tente à nouveau d'ouvrir les yeux... mes paupières papillonnent, je me reconnecte peu à peu avec la réalité malgré mon énorme manque de sommeil!

- je t'ai dit de te barrer!

Cette voix, je la reconnais! C'est Rayan! Cette fois, je sursauter et m'écarte légèrement. Mon regard se pose dans un premier temps sur un cou couvert d'encre! Mon cœur rate un battement... alors je n'ai pas rêvé! Il est venu jusqu'ici aussi! Je me relève d'un bond au moment où ses iris émeraudes s'accrochent aux miennes. Mon corps entier tremble... pourquoi j'étais aussi bien dans ses bras!!!

- Bebe vient près de moi! Intervient Rayan

Je suis de nouveau figé sur place et mon regard plongé dans celui de Ice. Il ne parle pas et se contente également de me fixer. J'ai l'impression qu'il essai de lire en moi... de lire mes pensées... jusqu'à mon âme... comme avant...

- Cassie vient la! S'impatiente Rayan

Je n'ai toujours aucune réaction... j'ai tellement mal au coeur de le voir ici... c'est si douloureux... tout remonte et mes sentiments avec... Ice coupe finalement notre contact visuel et finit par reporter son attention sur celui qui partage ma vie depuis peu.

- Ne lui donne pas d'ordre! Grogne t'il

Je déglutis péniblement, ils ont l'air tous les deux tellement furieux que ça me fait peur... je sais qu'il pourrait se sauter dessus d'une minute à l'autre, ils sont si impulsifs...

- sinon quoi Ice? S'amuse Rayan

Ma tête bascule sur le côté, mes sourcils se froncent alors que des questions fusent. Il le connaît???

- on sait aussi bien toi et moi que tu ne veux pas connaître la réponse!

Un petit sourire en coin se dessine sur la bouche de Rayan, il ne paraît pas du tout impressionné! Il secoue la tête et hausse les sourcils.

- tu ne changeras jamais... toujours aussi grande gueule!
- tu... tu... vous... vous vous connaissez? Demandais je non sans mal

Ice me regarde surpris avant de sourire en soupirant.

- mon ange tu as toujours eu le don de te fourrer dans des situations pas possibles mais je dois dire que là tu fais fort!
- ne l'appelle pas comme ça! S'énerve Rayan

Je les regarde tour à tour se défier, ils sont tous les deux sur les nerfs mais ils se contiennent sûrement a cause de l'endroit où nous sommes.

- mon ange... chaton... c'est comme ça que je compte l'appeler et ça jusqu'à la fin de sa vie!
- espèce de...
- est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe ici? Demandais je à bout de nerfs

Ils restent à s'observer, Rayan a les poings serrés et la mâchoire crispée alors qu'Ice sourit.

- c'est simple mon ange...
- ferme ta gueule! Je te jure que si tu l'ouv...
- laisse le finir! Le Coupais je

Je me tourne vers Ice pour qu'il poursuive.

- mon ange, le connard qui est en face de toi est...

Sans que je ne comprenne ce qu'il se passe, Rayan saute sur Ice, ils commencent alors tous les deux à se battre comme des fou!!! Ice prend à plusieurs reprises le dessus mais Rayan ne se laisse pas faire. Je plaque mes mains sur ma bouche pour m'empêcher de hurler et recule dans un coin de la pièce.

Para Toda la vida...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant