Partie 53 : Ice

6.8K 412 46
                                    

Je suis dans la voiture de Nabil depuis une bonne vingtaine de minutes, je n'ai quasiment pas décroché un mot, j'ai l'esprit ailleurs, je n'arrête pas de penser à la réaction de Cassie quand elle a appris pour son frère et surtout où il se trouvait maintenant!

Je ne sais pas ce qu'elle a vécue mais son père doit vraiment être un putain d'enfoiré! Je sens ma tension montée au fur et à mesure que les minutes passent. Son pote flic est juste devant nous, j'ai préféré qu'on prenne deux voitures pour éviter de monter avec lui! Il a beau être proche d'elle, je n'aime toujours pas sa gueule!

J'ai tellement de questions en tête que je n'arrive pas à penser a autres choses! Je me souviens de ce que Nabil m'a dit aussi au sujet de Liham! Il a été battu plus jeune ! Mes poings se crispent sur mes cuisses en pensant que mon ange a pu vivre la même chose!

Elle va me raconter... elle me l'a dit... mais il faut que j'attende mon retour pour tout savoir! Mon cerveau tourne à une vitesse folle et malheureusement les pires scénarios me passent en tête! Il faut que je me calme sinon je risque de faire une connerie!

- pour Liham... commençais je avant de me stopper

Je ne sais même pas quoi demander pour tenter d'avoir plus d'informations afin de m'apaiser. Nabil tourne sa tête vers moi et m'interroge du regard.

- tu m'as dit qu'il avait été battu...

Il hoche la tête et m'incite à poursuivre.

- est ce que tu sais si Cassie a subit la même chose?
- tout ce que je sais c'est que pour Liham ça duré environ deux ans. Cassie n'était plus là quand c'est arrivé.

Je soupire de soulagement, la violence de son père a peut être commencé après son départ. Enfin, c'est surtout ce que j'espère car je risque de vraiment peter un câble si j'apprends le contraire. Je suis déjà sur les nerfs en sachant ce qu'il a fait à un gosse!

- j'espère vraiment qu'il ne l'a pas touché!

Nabil me jette un bref coup d'œil mais ne répond pas. Il sait très bien ce dont je suis capable quand on touche aux personnes auxquelles je tiens.

Plusieurs minutes s'écoulent avant qu'il ne reprenne la parole, je le vois rire et secoue la tête sans lâcher la route du regard.

- pourquoi tu te marres?
- c'est rien... c'est juste que on m'aurait il y a quelques mois qu'on serait en route pour récupérer le frère de ta meuf, je crois que  j'y aurai jamais cru.

Mes lèvres s'étirent légèrement, je n'y aurai jamais cru moi même!

- tu tiens à elle, n'est ce pas?

Ma tête bascule de haut en bas. Cette fille, je l'ai dans la peau, je ne vois plus ma vie sans elle. Je voudrai tellement l'avoir à mes côtés à chaque instant!
'
- et toi alors? La petite brune?
- c'est compliqué mais putain ouais je tiens vraiment à elle!
- je suis content pour toi Nab.
- moi aussi, on est vraiment tombé sur des filles biens!

Je souris comme un con en pensant à mon chaton qui m'attend bien sagement dans sa chambre d'hôpital. J'ai tellement hâte de la retrouver putain! Je me rend compte qu'elle me manque déjà et putain je réalise que je suis vraiment foutu avec cette fille!

                                        ***

Lorsque je descend enfin de la voiture après deux bonnes heures de route, mes yeux ne cessent de regarder les moindres détails de la maison qui se dresse devant moi. Enfin, si on peut appeler ça une maison. Elle est limite à l'abandon et je ne parle même pas de l'état du jardin! Je dirai plutôt une jungle!

Para Toda la vida...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant