final partie 1 : Cassie

7.6K 427 53
                                    

Inspire... expire... inspire... expire... je garde les yeux clos, le temps de réguler ma respiration, je n'arrive pas à bouger, je suis comme figé sur place et la vue du corps inerte de Rayan me glace le sang... c'est la deuxième fois que je vois ça de ma vie... la première était Elena...

Même si ça a été bref... que je n'ai aperçu son corps que quelque seconde... cela restera gravé à vie dans ma mémoire comme ce qui vient de ce passer aujourd'hui! J'avance lentement sans ouvrir les yeux pour éviter de revoir celui qui a partagé ma vie pendant plusieurs années... je tremble de tout mon corps...

La mort m'a toujours terrorisée... je n'arrive pas à expliquer ce que je ressens, je me répète juste qu'il fallait qu'il meurt pour que l'on puisse enfin vivre heureux... il ne nous aurait jamais laissé tranquille sinon!

Après avoir réussi à faire quelques pas, je finis par enfin ouvrir les yeux, je suis sur le seuil de la chambre... j'entends des voix dont celle de mon fils apeuré qui me ramène immédiatement à la réalité... je n'ai pas le temps de me montrer faible! Je bascule la tête dans le couloir et la rage efface rapidement la panique que je ressentais il y a quelques instants!

Gab... cette garce est dos à moi et tiens mon fils fermement alors que celui ci essaie de se défaire de sa prise tout en appelant son père! Cette scène me déchire le cœur car j'aperçois aussi le visage d'Ice qui me transmet son sentiment d'impuissance! Cette folle pointe une arme vers la tête de Zack!!!

Mes poings se serrent, sans faire de bruit je m'engage dans le couloir... il n'y a qu'une seule chose qui compte à cet instant, c'est sauver mon fils! Je n'ai jamais été autant enragée de toute ma vie! Mon corps est tellement crispé...  j'ai l'impression d'être une lionne prête à tout pour sauver sa progéniture y compris déchiqueter cette garce!!!

Je croise le regard vers d'Ice quelques secondes... il ne laisse rien transparaître car il sait ce que je m'apprête à faire! Il sait que c'est la seule solution pour sauver notre fils! Je ne dois pas réfléchir... il faut que j'agisse et vite!

C'est quand je me retrouve a même un mètre d'elle que je décide d'intervenir... sans lui laisser le temps de comprendre ce qu'il se passe! Je la pousse contre le mur et lui arrache Zack de la main!

- Cours Zack!!!! Va en bas vite!!!
- maman...
- viteeee bébé!!! Criais je en saisissant les poignets de la folle qui allait levé son arme vers moi!

Les joues en larmes, mon fils se précipite vers l'escalier! Du coin de l'œil, Ice court vers nous mais se stoppe quand l'arme se trouve pointé vers lui!

- NONNNNNN!!!! Hurlais je

J'essaie de toute mes forces d'attraper l'objet mais cette garce est beaucoup plus grande que moi! Je crie de frustration et commence lui donner des coups sous l'énervement!

Je la frappe sans relâche pour la faire dévier de sa cible! Elle semble perdue et ne sait plus quoi faire sous l'intensité de mes coups mais sans que je m'y attende, elle se dégage violemment de ma prise et me pousse vers Ice avant de point l'arme vers moi! Elle sourit de me manière sadique avant de basculer la tête sur le côté pour apercevoir l'homme de ma vie...

- tu pensais que j'étais resté la petite chose toute faible que tu as connu Ice?

Elle rit et mordille sa lèvre inférieure avant de reprendre.

- Jahed à su faire de moi une femme forte comme tu peux le voir! Il a su m'élever alors que toi tu m'as descendu plus bas que terre!

Je sursaute quand je sens la main d'Ice dans mon dos, il m'attire contre son torse avant de me faire passer dernière lui.

Para Toda la vida...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant