Je me laisse glissé contre la porte de ma chambre, je craque, j'ai passé une soirée merdique! Je n'avais qu'une envie c'était de me retrouver ici, et maintenant que je suis enfin chez moi, je réalise ce qu'il s'est passé. J'essuie rageusement les larmes qui coulent sur mes joues puis me redresse!
Mon haut atterrie rapidement au sol, je regarde dans le miroir ma blessure en grimaçant! C'est pas possible mais quelle conne! J'attrape le nécessaire pour nettoyer ma plaie dans la salle de bain avant de me poser sur mon lit. Je serre les dents en passant le désinfectant pour éviter de réveiller Liham, même s'il le mériterait!
J'ai eu un mouvement de recule quand j'ai vu dans quel état il était! Je n'arrive pas à croire qu'il se soit retrouvé dans ce genre d'histoires! Je ne comprend pas! J'applique le pansement et me repasse en même temps le fil de cette soirée! Il faut que j'arrive à empêcher Liham d'y retourner! Je dois trouver un moyen coûte que coûte!
Je me change et constate malheureusement l'ampleur des dégâts que cette furie a fait sur mon corps! Des hématomes commencent à apparaître un peu partout sur mon corps! Mes côtes me font affreusement mal mais elles ne sont pas cassées... heureusement...
Quand ma tête touche enfin la douceur de l'oreiller, je pousse un soupir d'aise. Je suis épuisée... Je ne tarde pas d'ailleurs à m'endormir.
***
Dans les vestiaires du commissariat, je tente tant bien que mal de mettre mon uniforme. Je souffre mais je prend sur moi. Alex n'a pas cessé de me poser des questions pour connaître la cause de mes blessures mais je n'ai rien lâché! Je ne me voyais pas lui dire que j'avais pris part à des combats illégaux!
Il est tellement protecteur avec moi qu'il n'aurait jamais pu s'empêcher de fourrer son nez dans mes histoires avec Ice. Et je ne veux pas! Surtout pas! Alex ne doit rien savoir de tout ça...
Mon pantalon en main, je lève douloureusement ma jambe pour l'enfiler et tente de faire de même avec la deuxième. La porte s'ouvre au même moment, je sursaute en apercevant Thomas sur le seuil. Il semble surpris mais reprend rapidement son expression de charmeur que je ne supporte pas.
Pas lui putain!
- salut Cassie.
Il approche et prend appuie sur un des casiers devant moi. Je n'ose pas lever la tête pour l'observer! Je suis en culotte! Je me mord l'intérieur de la bouche pour faire abstraction du mal que je ressens quand ma jambe droite se lève pour atterrir enfin dans mon pantalon que je remonte sans attendre!
- salut. Bredouillais je
- on fait une soirée vendredi avec la majorité de l'équipe, ça te dis de venir?
- je... je ne pourrais pas... j'ai mon frère. Prétextais jeJe finis par relever la tête et son regard brulant me percute de plein fouet. Il me fixe comme s'il était prêt à bondir sur moi!
- c'est dommage... tu... enfin ça t'aurais permis de t'intégrer un peu plus!
- oui mais je ne peux pas désolé!J'avance vers la sortie, je l'entend me suivre.
- il a quel âge ton frère?
- 16 ans pourquoi?
- il ne peut pas passé une soirée tout seul? Enfin ça serait dommage que tu loupes cette petite fête!Son sourire qui doit fonctionner sur 99% de ses proies apparaît sur son visage. C'est vrai que c'est un bel homme mais... non définitivement non! Je n'arrive pas à me laisser aller! J'ai l'impression que je n'y arriverai jamais d'ailleurs!
- allez Cassie on va bien s'amuser!
Alex entre au même moment et nous regarde tour à tour.
- Alex dis lui que ça va être sympa vendredi.
VOUS LISEZ
Para Toda la vida...
RomanceLes coups! Les larmes! Les humiliations... voilà ce qui a résumé mon enfance... Ma mère s'est barré quand j'avais 9 ans, nous laissant mon petit frère et moi au main d'un père alcoolique et celles de ses amis! J'ai du supporter ça pendant 9 ans...