C'est une blague? C'est une putain de blague j'espère! Dans quelle merde, je me suis fourrée! Et cet idiot qui me défit en arborant un large sourire! C'est quoi son problème? Je suis flic! Je ne peux pas participer à un combat illégal!
Voyant que je ne réagit pas, Ice s'avance lentement vers moi et me tend la main. Mes yeux s'ancrent dans les siens, son regard est tellement intense que j'ai du mal à le soutenir! Il arque un sourcil, attendant sûrement une réponse de ma part ce qui me ramène rapidement à la réalité. Ma tête se secoue fébrilement de droite à gauche. J'ai peur de sa réaction... je sens que la mienne ne va pas lui plaire...
Il paraît surpris un moment puis reprend très vite son masque de mec intouchable. Il se baisse à ma hauteur et avance dangereusement sa tête jusqu'à mon oreille. Il place sa main sur ma nuque, me coupant le souffle au passage. Ce simple geste m'électrise et me fait peur en même temps. De ce que je sais il est loin d'être tactile alors qu'il soit aussi proche de moi n'annonce rien de bon!
- tu es sure de toi chaton? Me chuchote t'il sèchement
Même si sa voix est bas, Son ton est plus menaçant que d'habitude. Les battements de mon cœur s'accélèrent! si je refuse, je le défierai à nouveau et cette fois devant toute cette foule qui semble le respecter. Mon ventre se tord d'appréhension... j'ai beau réfléchir, je ne peux pas accepter son chantage débile! Il ne peut pas m'obliger à monter sur ce ring si je ne le veut pas! Liham n'est plus dans une position délicate, il n'a plus rien pour faire pression sur moi après tout!
- certaine!
Un petit rire résonne dans mon oreille et me fige sur place, il s'écarte de moi et relâche la pression sur ma nuque. Ses yeux pleins de haine croisent les miens quelques secondes avant de se tourner vers l'homme à mes côtés. J'ai fais une connerie je le sens!
- va me chercher Liham! Crache t'il amèrement
- NONNNNNN!!! Hurlais jeLa panique me gagne, sans réfléchir je le pousse et grimpe en vitesse sur le ring sous les cris de la foule. Putain mais qu'est ce que je vais faire! Cet enfoiré n'a aucune pitié! Il serait prêt à tout pour avoir ce qu'il veut je n'ai plus aucun doute là dessus à présent! Il a décidé d'organiser un combat féminin et ne reviendra pas dessus! Encore moins après l'avoir annoncé à toute la foule qui attend avec impatience!
- sage décision chaton. Souffle t'il sur la fine peau de mon cou me provoquant une multitude de frissons.
Mes poings se serrent, je me retiens de lui en envoyé un en pleine tête! Je finis par m'éloigner et me place de l'autre côté du ring pour le fusiller du regard. Je le déteste! Comment j'ai pu le trouver attirant? J'ai envie de me frapper car même en ce moment, je n'arrive pas à regarder ailleurs que dans sa direction!
- bien voici nos deux combattantes... commence t'il en reprenant le micro. les paris sont ouverts pendant 5 minutes après ça le combat commencera!
Mon coeur tambourine dans ma poitrine tellement je suis sur les nerfs! Un mouvement sur ma droite attire mon attention, c'est l'autre combattante! Elle est beaucoup plus musclée que moi! Je vais me faire démolir c'est sur!
- salut. Intervient une voix grave à côté de moi
Je tourne ma tête vers la gauche et découvre un homme brun souriant d'une vingtaine d'années qui se trouve à quelques centimètres de moi.
- Ice m'a demandé de t'expliquer les règles.
Qu'il aille se faire foutre ce connard!
VOUS LISEZ
Para Toda la vida...
RomanceLes coups! Les larmes! Les humiliations... voilà ce qui a résumé mon enfance... Ma mère s'est barré quand j'avais 9 ans, nous laissant mon petit frère et moi au main d'un père alcoolique et celles de ses amis! J'ai du supporter ça pendant 9 ans...