- pourquoi tu ne veux pas me dire où on va? Demande Cassie en croisant les bras contre sa poitrine.
Un léger sourire en coin se dessine sur mes lèvres, elle est si impatiente que j'ai envie de rire. Cela va faire au moins la cinquième fois qu'elle me pose la même question mais je ne lâche rien.
- patience chaton tu ne seras pas déçue... lui répondis je tout en laissant planer le mystère.
Ma main se pose naturellement sur sa cuisse que je presse doucement. Je dois me retenir de lui sauter dessus tellement elle est belle... je prend sur moi quelques minutes supplémentaire avant de garer la voiture.
- pourquoi on s'arrête en pleine forêt?
Je pince mes lèvres pour m'empêcher de rire, ça risquerait de l'agacer encore plus. Je sors de la voiture et fais le tour pour lui ouvrir la porte. Ses longues jambes se redressent, elle fait quelques pas pour observer ce qui nous entoure.
Une fois dos à moi, j'en profite pour tirer le ruban qui se trouve dans ma poche. J'appréhende sa réaction mais j'ai besoin de savoir jusqu'où elle est prête à aller pour moi... si elle veux qu'on aille loin ensemble, je dois la tester.
- mais qu'est ce que tu fais? S'écrie t'elle quand le tissu se pose sur ses yeux.
Elle plaque ses mains dessus pendant que je Le noue derrière sa tête. Je prend ensuite quelques secondes avant de me pencher jusqu'à son oreille.
- tu me fais confiance chaton? Lui chuchotais je tout en déposant un bref baiser sur la peau délicate de son cou.
- bien sûr Jay, je te l'ai déjà dis il me semble il y a quelques mois.Ce moment, je m'en souvient parfaitement, j'étais tellement surpris qu'elle me réponde « oui » alors qu'elle me connaissait à peine... elle m'avait mis sur le cul ce jour là comme beaucoup depuis d'ailleurs!
- donne moi ta main chaton, laisse toi guidé.
Dès que je saisis sa main, elle agrippe mon bras au passage. Je l'entraîne entre les arbres en vaillant à ce qu'elle ne tombe pas à cause d'une branche.
- tu me fais faire de ces choses... souffle t'elle en milieu de chemin
Le son doux de sa voix me fait un bien fou... il m'apaise... canalise mes colères... j'ai remarqué ses derniers temps que quand je suis sur les nerfs, j'ai juste à penser à elle pour me calmer! Elle a un putain d'impact sur ma vie qui me fait flipper mais l'idée de la perdre me terrorise encore plus!
- c'est toi qui m'inspire ce genre de choses...
Le pont commence à apparaître à quelques mètres de nous. Au même moment, un long cri résonne, Cassie se fige et se raidit immédiatement.
- c'était quoi ça?
J'encadre son visage de mes mains et lui dépose un baiser sur ses lèvres pleines.
- c'est rien bébé, juste fais moi confiance ok?
Elle hoche fébrilement la tête. J'ai réservé mais je pense que nous sommes arrivés un peu trop tôt, je voulais éviter qu'elle entende ce genre de chose.
- Jay, je... je ne vais pas avoir mal?
- non, je te le promet. répondis amuséUn long soupire s'échappe de ses lèvres avant qu'elle ne reprenne le chemin tout en attendant que je la dirige. Quelques minutes plus tard nous voici arrivés, je vois un groupe s'éloigner à l'autre bout du pont. D'un signe de tête, je salut Jeff, il est courant de ce que suis venu faire ici.
- j'ai un peu peur Jay... souffle t'elle tout bas
- tu es avec moi chaton, tu ne risque rien!Jeff me sort tout le matériel nécessaire pour créer l'illusion. Même si j'ai envie de vivre ça avec elle, je ne veux pas la forcer à le faire sans qu'elle soit pleinement consciente de ce qui l'entoure.
VOUS LISEZ
Para Toda la vida...
RomanceLes coups! Les larmes! Les humiliations... voilà ce qui a résumé mon enfance... Ma mère s'est barré quand j'avais 9 ans, nous laissant mon petit frère et moi au main d'un père alcoolique et celles de ses amis! J'ai du supporter ça pendant 9 ans...