Partie 23 : Cassie

8.9K 494 13
                                    

Je n'ai jamais autant été aussi ça rapide pour prendre ma douche et me changer. J'ai la boule au ventre et en même temps je suis totalement intriguée par ce qui m'attend! Il m'a embrassé putain! C'était... je n'ai même pas les mots comme à chaque fois! Je ne l'ai même pas vu venir... je porte ma main à mes lèvres et regarde une dernière fois mon reflet dans le miroir avant de sortir des vestiaires!

Il est là, juste en face de moi, adossé au mur, en train de regarder son téléphone. Je déglutis en l'observant... comment un mec comme lui peut s'attarder sur une fille aussi insignifiante que moi? Je n'arrive pas comprendre...

Sentant sûrement mon regard, il relève la tête et me détaille de haut en bas sans gêne. Ma tenue ne doit pas le faire rêvé! Je porte un jogging assez large, je ne suis même pas maquillée et mes cheveux sont attachés en une espèce de boule, je suis loin d'être un exemple de féminité!

D'un signe de tête, il m'invite à le suivre, nous passons devant l'accueil où je croise le regard intriguée de Jenny. La pauvre, elle ne doit pas comprendre mais même moi je ne sais même pas l'expliquer!

Une fois sur le parking, il avance jusqu'à sa voiture et monte à l'intérieur. Je reste comme une idiote à fixer le véhicule. Après quelques secondes, voyant sûrement que je ne réagis pas, il se baisse vers le côté passager et ouvre la portière.

- grimpe! Me lance t'il simplement

Je fronce les sourcils, j'en ai marre de faire toujours comme il le décide!

- pour aller où? Finis je par demander
- tu verras! Monte!
- pas tant que tu ne m'auras pas dit où tu m'emmènes!

Il pousse un grognement et tape contre son volant avant de sortir de sa voiture. Il fait le tour et se poste juste devant moi.

- monte!
- dis moi d'abord ou on va!
- pourquoi tu compliques toujours tout?

Ses yeux se plissent, il soupire et baisse la tête en se tenant l'arrête du nez.

- je veux juste qu'on discute dans un endroit calme... monte... s'il te plaît.

Il a l'air fatigué... lasse... comme ci la situation le dépassait... Je n'aime pas le voir comme ça, j'ai l'impression que c'est moi qui l'épuise même si je sais que je n'ai pas autant d'importance à ses yeux! Je passe devant lui et monte dans la voiture sans parler. Il referme ma portière avant de reprendre sa place à l'intérieur.

Un silence pesant s'installe dans l'habitacle, l'air est électrique... remplis de non dits... d'une attirance que l'on essaie tout d'eux de dissimuler... les minutes défilent, je sens son regard sur moi à plusieurs reprises, j'évite de le croiser mais je ne peux m'empêcher de l'observer également... j'ai tellement de questions en tête... mon cerveau est en pleine ébullition dont le seul sujet est Ice...

Après une vingtaine de minutes, il finit par garer sa voiture dans un endroit sombre et isolé. La panique me gagne même si j'essaie de la cacher... après tout je ne connais quasiment rien de lui...

- on est où? L'interrogeais je

Sans même me répondre, il sort de la voiture et claque sa portière avant de faire le tour pour ouvrir la mienne.

- viens!
- on est où?
- suis moi et tu le sauras!

Il fait volte face et commence à avancer en me laissant seule ici dans le noir total! D'un bond, je sors rapidement du véhicule et cours pour le rattraper. Nous traversons un petit chemin entouré d'énorme buissons. J'entend un son reconnaissable entre mille... un son qui m'a toujours fais vibrer... le bruit des vagues... la mer n'est pas loin... j'ai toujours rêver de la voir en vraie... je n'ai jamais eu cette chance...

Para Toda la vida...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant