Je me réveille le sourire aux lèvres, j'ai merveilleusement bien dormi dans les bras de mon beau tatoué... Ice... mon homme... je n'arrive pas à réaliser! Je pensais que c'était perdu, qu'il ne voudrait jamais s'engager et pourtant il l'a fait au delà de toutes mes espérances même!
« Je tiens à toi Cassie »
Cette phrase résonne en boucle dans ma tête... je suis tellement heureuse... je l'aime putain... je suis folle de cet homme torturé! écorché! Abîmé par la vie! Je repense à ses révélations... cette garce qui s'est joué de lui!!! Elle a de la chance de ne plus faire parti de ce monde car je pense que je n'aurai pas pu me retenir pour tout le mal qu'elle lui a fait et à Noham aussi!
Je frisonne en me retournant, je constate que la place à mes côtés est vide. Je me lève, enfile un de ses t-shirt et ouvre la porte. Des voix se font entendre pendant que je longe le couloir, je ralentis le pas quand je reconnais la voix de Nabil.
- alors c'est réglé avec ta belle blonde?
Je mordille ma lèvre nerveusement, il m'a avoué qu'il tenait à moi mais quand est il face à ses potes?
- ouais... enfin...
Je retiens mon souffle, j'ai tellement peur de la suite de sa phrase!
- ça risque d'être compliqué encore un moment mais je ne prendrai plus le risque de la perdre!
J'expire fortement, je ne m'étais même pas rendu compte que je retenais ma respiration. Cet homme va me rendre folle!
- il était temps que tu ouvres les yeux!
- je sais... j'ai bien merdé avec elle!
- l'essentiel c'est que tu aies réagis à temps!
- on verra ce que ça donne mais je risque de merder encore pas mal avec elle! J'ai tellement l'habitude de ne penser qu'à ma gueule et celle de Noham!
- ça viendra! Elle est patiente et elle t'aime même si ça me parait dingue!J'entend le bruit d'une tape puis des éclats de rire Nabil.
- t'es vraiment qu'un connard! Tu te fou de ma gueule en plus!
- ohhh Ice c'est bon je suis tellement content de te voir comme ça que ça me donne envie de t'emmerder!
- en profite pas trop! Tu sais que ma patience a ses limites!Je choisis ce moment pour faire mon entrée dans le salon, j'ai besoin de voir Ice, qu'il me serre dans ses bras. Des qu'il me repère, il stoppe son mouvement et ses iris s'enflamment .
il détaille ma tenue avant de retenir sa lèvre entre ses dents.
-bon je vais vous laisser moi! Lache Nabil en se redressant. Cassie content de te revoir ici!
Mes lèvres s'étirent, il passe à côté de moi et me tape amicalement l'épaule avant de sortir de l'appartement. Mes yeux se posent de nouveau sur mon beau tatoué. Il ne bouge pas et se contente de me détailler, le regard affamé.
VOUS LISEZ
Para Toda la vida...
RomanceLes coups! Les larmes! Les humiliations... voilà ce qui a résumé mon enfance... Ma mère s'est barré quand j'avais 9 ans, nous laissant mon petit frère et moi au main d'un père alcoolique et celles de ses amis! J'ai du supporter ça pendant 9 ans...