Partie 19 : Cassie

8.9K 440 23
                                    

Sa veste s'écrase au sol, l'air se charge en électricité comme à chaque fois que l'on se retrouve tous les deux. Son regard est rivé au mien, à travers lui je me sens belle, je me sens désirable, je me sens femme... Ses dents retiennent sa lèvre inférieure me provocant au passage de multiples pensées toutes plus folles les unes que les autres.

Ses mains se posent sur ma taille, mon ventre se contracte, c'est tellement nouveau pour moi, avant lui personne ne réveillait ses sensations. Mon esprit perd complètement le contrôle quand ses pouces caressent ma peau nue. Sans plus attendre, il plaque férocement ses lèvres sur les miennes, j'attendais tellement cela que je me surprend à y répondre avec la même ardeur.

Je ne sais pas ce que je fais mais il m'est totalement impossible de me stopper. Sa langue prend rapidement possession de la mienne, il l'a caresse et joue avec. Mon corps entier est enflammé, pour la première fois depuis longtemps, je me sens bien... vivante...

- Cassie... souffle t'il entre deux baisers.

Sa voix si rauque... si pleine de désir me fait complètement perdre la tête. D'un coup, il empoigne fermement mes fesses pour me soulever et me dépose sur lui. D'une main, il saisit mes cheveux et m'oblige à basculer la tête en arrière, sa bouche descend alors dans mon cou. Mon corps ne cesse de frissonner quand sa langue et ses dents viennent titiller ma peau délicate.

- putain... jure t'il après qu'un gémissement est franchit mes lèvres

Mon corps se frotte sans gêne au sien, je suis à bout de souffle. J'ai juste une envie c'est que le temps s'arrête et vivre cet instant à jamais... tellement beau... tellement sauvage... tellement vrai... même si je le connais a peine... même s'il a construit une putain de forteresse autour de lui, je n'ai envie de partager cet instant avec personne d'autre que lui... Ice...

- PAPAAAAAAAA

Je me redresse d'un bond et m'écarte de lui toute essoufflée quand j'entend des pas se rapprocher. Il a la tête baissée, son torse bouge au rythme de sa respiration erratique. La porte s'ouvre mais il pose sa main dessus pour empêcher son ouverture maximale. Il se redresse et passe sa tête dans l'embrasure.

- Papa je t'attend
- oui excuse moi j'arrive Champion

Son fils s'éloigne, lui reste dans la même position avant de tourner la tête dans ma direction. Ses yeux brillent d'une lueur animal... on ne m'a jamais regardé comme ça... j'ai même du mal à croire que c'est moi qui l'est mis dans cet état... lui qui est si viril... si sexy... si lui quoi...

- ne te donne pas à monstre comme moi chaton...

Sans me laisser le temps de répondre, il sort et referme la porte derrière lui. Mes jambes me lâchent et me font tombé sur le bord de la baignoire. Pourquoi c'est toujours comme ça avec lui? Il souffle toujours le chaud puis le froid! Il met mes nerfs à rude épreuve! Je ne le comprend pas, déjà la dernière fois dans ma chambre après avoir vu ma peluche et là! Putain mais c'est quoi son problème!

Il m'énerve! Je passe mes mains sur mon visage. Pourquoi il a fallut que je sois attiré par le mec le plus compliqué au monde? Je soupire et m'observe un moment dans le miroir avant de sortir à mon tour de la pièce. J'avance lentement dans le couloir qui mène au salon, ma tension chute d'un cran quand je les découvre installer au sol à jouer aux voitures... je reste à les fixer... les détailler... et je me surprend même à m'imaginer jouer avec eux!

Je secoue la tête... non... je ne dois pas penser à ça... il ne me laissera jamais atteindre autant sa vie... je dois m'éloigner de lui... je ne dois pas m'accrocher même si je crains que ça soit déjà le cas... je dois me protéger pour ne pas souffrir alors je me racle la gorge pour attirer son attention. Ses prunelles vertes se redressent et finissent par tomber dans les miennes.

Para Toda la vida...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant