Rayan... l'homme que j'appréciais et que maintenant je déteste plus que tout au monde... Il est là... a seulement deux mètres de moi et me regarde en souriant... je savais que ça pourrait arrivé... je savais que c'était une possibilité mais j'espérai y échapper... qu'il ne me retrouve pas... j'espérai qu'Ice arrive à temps pour empêcher cela car maintenant j'ai peur même si je ne lui montre pas! Jamais je ne lui montrerai qu'il me terrorise!
J'ai la boule au ventre à l'idée de peut être ne plus jamais revoir l'homme que j'aime... Liham... Noham... Jenny... ou encore Alex et Nabil! Je sais que si Rayan a pris le risque de venir jusqu'ici c'est que son plan est déjà bien établi et qu'il a pensé à tout! Y compris au fait qu'on ne me retrouve jamais! Il n'a rien laisser au hasard, il est beaucoup trop malin!
- alors bébé on vient pas m'embrasser? Demande t'il le plus naturellement du monde
J'avale difficilement ma salive et inspire profondément sans prononcer un mot. Mes yeux balaient en vitesse ce qui m'entoure et ma tension monte d'un cran quand je constate que le parking est désert! Il va m'emmener! Il va le faire! Et je vais le suivre sans broncher! Car tout ce qui compte aujourd'hui c'est que je retrouve Zack! Je ne dois pas le laisser seul avec ces malades!
- ou est mon fils?
Rayan rit légèrement et bascule sa tête sur le côté tout en continuant de m'étudier.
- tu m'as habitué à mieux niveau retrouvaille bébé!
Non mais il se fou de ma gueule!!! Il kidnappe mon fils et espère que je vais lui sauter au cou!!! J'ai surtout envie de lui mettre mon poing en pleine tête!
- à quoi tu t'attendais sérieusement?
Il soupire et fait le tour de ma voiture pour me rejoindre. J'ai envie de reculer... de monter à l'intérieur et de me sauver mais je ne peux pas! pour Zack, je dois resté et subir ce qu'il va m'imposer!
- un peu plus de chaleur au moins bébé...
Sa main se pose sur ma portière qu'il referme avant de plaquer son corps contre le mien. Il avance sa bouche jusqu'à mon oreille qu'il mordille nerveusement.
- je vais vite te faire oublié Ice ma belle...
Ses lèvres descendent dans mon cou, je mord ma lèvre jusqu'au sang pour m'empêcher de le frapper. Si je commence, je sens que je ne pourrai plus m'arrêter... même si je suis loin de faire le poids face à lui... j'ai tellement les nerfs à fleur de peau que je suis capable de me surpasser... surtout pour mon fils...
- je veux voir Zack!
Sa main saisit fermement mes cheveux, il tire dessus afin de me faire basculer la tête en arrière et ancrer son regard dans le mien.
- patience...
Sans plus attendre, il plaque ses lèvres sur les miennes et cette fois c'est déjà trop, la bile me monte dans la gorge, je le repousse violemment et lui lance un regard noir.
- j'ai dis que je te suivrai mais ne pense pas que je vais te pardonner ce que tu m'obliges à faire! Crachais je amèrement
Si mes yeux pouvaient le tuer, je crois bien qu'il tomberai raide mort à cet instant! Il va trop loin! Beaucoup trop loin! Je ne ressens qu'une seule chose à son égard actuellement et c'est du dégoût!
Il reste un moment à me fixer sans parler avant de faire un pas vers moi. Sa main se pose sur ma joue qu'il caresse de son pouce et tout à coup sans que je ne le vois venir il saisit ma gorge et la serre fort.
- tu devrais commencé à me pardonner bébé car on va passé le reste de notre vie ensemble!
Ses yeux noirs se plissent, il plonge une nouvelle fois sur mes lèvres et m'impose un baiser violent, il ne me laisse pas le choix et prend ce qu'il veut. Il n'y a plus rien de doux en lui... plus rien du Rayan qu'il me montrait avant...
VOUS LISEZ
Para Toda la vida...
RomanceLes coups! Les larmes! Les humiliations... voilà ce qui a résumé mon enfance... Ma mère s'est barré quand j'avais 9 ans, nous laissant mon petit frère et moi au main d'un père alcoolique et celles de ses amis! J'ai du supporter ça pendant 9 ans...