J'ai envie de crier... de hurler tellement j'ai mal... ils ne m'ont toujours pas vu alors que mes yeux ne peuvent regarder ailleurs... Alex se baisse à mon niveau, je vois ses lèvres bouges mais je n'entend rien! Je suis totalement aveuglé par la rage et la douleur que je ressens!
Quand je le vois lui sourire, mon sang ne fait qu'un tour! Je fonce en furie dans leur direction! Il s'est bien foutu de ma gueule! Tout ce temps où je pleurais pour lui en espérant l'apercevoir, il était avec elle!
- ALORS C'EST POUR ÇA!!!! Hurlais je en la pointant du doigt
Tina me regarde avec un sourire triomphant! Ice quand à lui soupire sans pour autant dégager Tina de ses genoux!
- C'EST POUR PASSER TON TEMPS AVEC ELLE QUE TU N'ES PAS VENU ME VOIR!!!
Mes mains tremblent de nerf, je suis tellement hors de moi que j'ai envie de les frapper tous les deux!
- Cassie vient on s'en va! Il ne te mérite pas! Tente Alex qui prend place à mes côtés
Ice le regarde brièvement en crispant sa mâchoire avant de reporter son attention sur moi.
- écoute c'était sympa mais elle porte mon gosse, je ne vais pas l'abandonner!
- tu te fou de ma gueule? C'est une blague?Il déplace délicatement Tina et pour enfoncer le couteau dans mon coeur, il lui dépose un baiser sur le front.
- je me suis trompé ok?
- tu t'es trompé? Tu t'es trompé? Et il y a trois jours tu te trompais aussi quand tu m'as baisé dans ma chambre d'hôpital.
- Je pensais ressentir un truc pour toi mais... c'était pas ça... c'est pour ça j'étais distant! Je me suis rendu compte que c'est Tina... que j'aime!Plus aucun mot n'arrive à sortir de ma bouge... ma se serre de plus en plus! Il vient de dire qu'il l'aimait! Lui qui a tellement de mal à parler de ses sentiments vient vraiment de me balancer ça en pleine tête!
Mon corps est pris tout à coup de spasmes nerveux, puis sans que je ne contrôle rien mon regard tombé sur Tina qui affiche toujours son putain de sourire victorieux, je pousse un cri de rage avant de foncer sur elle!
Je la gifle et lui tire les cheveux! Je suis comme possédée! Elle me l'a volée! Elle a volée l'amour de ma vie! Celui qui me rendait heureuse! Je n'arrive plus à me maîtriser! Je la frappe au visage sans m'arrêter! Ma vue est complètement brouiller! Je suis tiré en arrière par des bras couverts d'encre!
- Arrête ça tout de suite! Grogne t'il
Quand je réalise que c'est lui qui me touche je me débat et me retourne pour le frapper à son tour! Je lui décolle une gifle magistrale, sa tête tour sur le côté. Il reste un moment la tête tourner sur la gauche sans bouger.
- je te hais! Tu me dégoûtes! Je te déteste! Tu es la pire chose qui me soit arrivée!!!
Ma voix se casse sur le dernier mot et mes pleures reprennent. Ice se laisse faire! Il me regarde d'un air tellement froid que je me stoppe de moi même avant de tomber au sol!
VOUS LISEZ
Para Toda la vida...
RomanceLes coups! Les larmes! Les humiliations... voilà ce qui a résumé mon enfance... Ma mère s'est barré quand j'avais 9 ans, nous laissant mon petit frère et moi au main d'un père alcoolique et celles de ses amis! J'ai du supporter ça pendant 9 ans...