Partie 31 : Cassie

7.2K 386 51
                                    

Des petites mains sur mon visage me forcent à ouvrir les yeux. Je m'étire et frotte lentement mes paupières pour m'habituer à la luminosité. Mes lèvres s'étirent quand je découvre Noham juste devant moi qui détaille chaque trait de mon visage. Ses doigts parcourent mes joues puis mon cou.

- coucou bonhomme tu as bien dormi?

Il hoche vivement la tête et me sourit. Qu'il est beau ce petit... il ressemble tellement à son père.

- ton papa est déjà levé? Demandais je en me redressant tout en balayant du regard la chambre.

Les épaules de Noham se haussent puis retombent immédiatement.

- on va allé voir ce qu'il fait, tu viens avec moi?

Je lui tend les bras, il se précipite à l'intérieur et s'agrippe à moi comme un petit singe. Je ris devant son enthousiasme. J'ai tellement bien dormi dans le lit de mon beau tatoué que mon humeur est au top ce matin.

- ou est ce qu'il se cache? M'interrogeais je en passant les portes de la cuisine

Je fais le tour de la pièce puis en ressort pour faire de même avec les autres. Je fronce les sourcils en constatant les pièces vides.

- attend bonhomme je vais te poser sur le canapé.

Je m'exécute et lui allume la télé pour l'occuper le temps que je trouve son père. Je fonce dans la chambre et attrape mon téléphone pour l'appeler mais je tombe immédiatement sur sa messagerie. Je retente a plusieurs reprises en vain. J'ai un mauvais pressentiment! Je ne pense pas qu'Ice soit le genre de mec a aller chercher les viennoiseries pour le petit dej!

- putain!!! M'énervais je en tombant à nouveau sur son répondeur.

Je soupire et me reprend, Je dois m'occuper de Noham dans un premier temps. Après tout il ne m'a même pas laisser de messages donc il doit sûrement être sorti juste pour quelques minutes sinon il m'aurait prévenu c'est sur!

- alors Noham tu veux tes chocapics?
- ouiiii

Je lui prépare son lait et ses céréales mais j'ai la tête ailleurs, je repense à hier soir. Je frisonne en ressentant à ses caresses sur mon corps! Il était si passionné... je me mordille la lèvre pour me calmer! Ce mec me rend complètement dingue... je suis folle de lui...

Mes sentiments ne cessent d'augmenter de jour en jour... je tiens tellement à lui maintenant... le bip du micro onde me sort de ma rêverie... je prend ma tasse fumante et le bol pour Noham avant de me poser à ses côtés. Il est captivé par son dessin animé

- tiens bonhomme prend des forces. Tu as de l'école aujourd'hui?
- ouiiii je suis dans la classe de Christine. Me lance t'il en s'avançant vers la table basse.
- c'est ta maîtresse?

Il prend sa cuillère et enfouie celle ci pleine de céréales dans sa bouche avant d'hocher la tête.

- tu...

Je sui coupée dans ma lancée par la sonnerie de la porte d'entrée. Je me lève d'un bond pour aller ouvrir mais la porte est verrouillée et je ne vois pas les clés à proximité.

- Cassie c'est toi? Me lance une voix de l'autre côté

Je m'appuie sur la porte et regarde dans le judas, Nabil se tient juste devant.

- oui... je n'ai pas la clé... la porte est verrouillée et je suis seule avec Noham!
- ok bouge pas je reviens!

Sur ces mots, il redescend les escaliers. Bouge pas! Il est marrant mais je ne vois pas comment je pourrais bouger de toute façon! Je secoue la tête et retourne dans le salon. Noham n'a pas bougé, il mange calmement les yeux rivés sur la télé.

Para Toda la vida...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant