Partie 37 : Ice

8.8K 458 68
                                    

Sa phrase résonne dans la pièce et me fait l'effet d'un coup en pleine tête. J'ouvre les yeux immédiatement et recule d'un pas. Elle ne peut pas avoir dit ça! Non! Je ne la laissera pas abandonné aussi facilement! Ses yeux me fixent avec une telle détermination que ça me fait flippé! Pour la première fois de ma vie, j'ai peur de perdre une femme...

- Nonnn! Grognais je. Tu peux pas dire ça!

Elle baisse la tête et soupire en serrant contre elle la serviette qui entoure son corps.

- tu devrais partir. Souffle t'elle

Ma tête bascule machinalement de droite à gauche. Je suis complètement sonné par l'impact que ses mots ont sur moi.

- j'ai... j'ai merdé je le sais mais tu peux pas abandonné... tu peux pas m'abandonner!
- je suis désolée... chuchote t'elle sans osé me regarder

Une larme qui roule sur sa joue me sort de mon état comateux. Je fonce sur elle et prend son visage en coupe, j'essuie rapidement toute marque de souffrance de son visage.

- me laisse pas chaton... tu ne veux plus de moi?

Elle mordille sa lèvre nerveusement avant de me repousser.

- arrête tu sais très bien que c'est pas ça!
- alors laisse nous reprendre ou on s'est arrêté! Tu seras la seule...

Elle semble réfléchir en triturant ses doigts. Il faut que je la récupère quitte à aller contre moi même!

- si tu veux qu'on soit ensemble alors on le sera.

Elle relève la tête étonnée et écarquille les yeux. J'avance lentement et lui sourit, ma main se pose naturellement sur sa joue avant que mon front se colle au tient.

- on sera un couple si c'est ce que tu veux chaton... je préfère ça plutôt que te perdre...

Mes yeux sont captivés par sa bouche... Ses lèvres m'attirent sauvagement.

- un couple sans embrouille... sans... sentiments... Ajoutais je sans vraiment comprendre ce que je dis.

La réaction ne se fait pas attendre, Elle me repousse violemment, ses yeux me lancent des flammes! Qu'est ce que je viens de dire putain!

- sans sentiments! Répète t'elle l'air dégoûtée! Putain mais Tu comprend pas qu'il y a déjà tout ça entre nous!

Elle crie et rapidement des larmes coulent sur ses joues. Je ne suis vraiment qu'un connard de la faire à pleurer à ce point!

- je t'aime!

Je reste muet, totalement choqué malgré le fait que ce soit la deuxième fois que je l'entend prononcer ces mots!

- Que tu le veuilles ou non je t'aime Jay! Répète en secouant la tête complètement dépassé.

Je reste à la fixer sans savoir comment réagir! Il y a longtemps que j'ai fais une croix sur l'amour... je n'ai plus de coeur... je ne suis qu'un putain d'enfoiré qui aime joué avec les femmes... les faire souffrir... Au même moment la porte d'entrée de son appartement claque.

- Sors!

Mais je ne bouge pas! Encore sous le choc de ce qu'elle vient de m'avouer à nouveau.

- SORSSS D'ICIIII!!! Hurle t'elle les joues entièrement humides.

La porte de sa chambre s'ouvre à la volée, Liham apparaît et nous regarde tour à tour avant de braquer un regard noir sur moi.

- elle t'a dit de sortir donc tu dégages! Balance t'il en serrant les poings

Para Toda la vida...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant