Partie 13 : Cassie

8.3K 464 44
                                    

La porte claque, je me laisse glissé contre le mur tout en essayant d'assimiler ce qu'il vient de dire.

Il a frappé Thomas!

Il l'a vraiment fait? Mais où? Et quand? Et pourquoi surtout?

J'ai beaucoup trop de questions en tête pour le laisser partir comme ça! J'ai besoin de savoir! Je dois savoir!

Je me lève d'un bond et sors de l'appartement sans même refermer la porte. Je dévalle les escaliers pour essayer de le rattraper. C'est impossible pour moi de ne pas avoir une explication! Je ne comprend pas ce mec, ou c'est peut être moi qui me fait une montagne pour rien, mais j'ai besoin d'en savoir plus!

- attend!

Il ne m'écoute pas bien sûr! J'aperçois sa silhouette dans le hall du bâtiment quand je descend la dernière marche. Je cours jusqu'à le dépasser et me poste devant lui pour le stopper. Ses sourcils se froncent, je ne sais pas si je dois avoir peur mais là seule chose que je souhaite c'est avoir des réponses alors je prend mon courage à deux mains avant de lancer :

- pourquoi?

Simple... net... mais c'est tout ce dont je suis capable actuellement! Ce mec me chamboule totalement, il me fait perdre mes moyens à chaque fois que je le rencontre!

- pourquoi quoi? Me demande t'il d'un air détaché

Je suis sur qu'il sait de quoi je parle mais bien sûr monsieur le connard tatoué a repris du service! Mon coeur tambourine comme un malade dans ma poitrine, je tente de reprendre mon souffle.

- pourquoi tu la frappé?

Il penche la tête sur le côté tout en la secouant.

- qu'est ce que ça peut te foutre? C'est pas toi qui vient de me dire que tu regrettais de m'avoir approcher?

J'encaisse, je l'ai bien mérité je sais que je n'aurai jamais dû lui dire ça... j'étais sur les nerfs, et surtout en colère contre lui!

- j'ai besoin de savoir? Pourquoi t'as fait ça?

Un petit rire s'échappe de ses lèvres, je suis comme hypnotisée à chacun de leur mouvement.

- pourquoi? Qu'est ce que ça changerai à ta vie de savoir? De toute façon, il n'y a rien de spécial à apprendre, on ne force pas une femme c'est tout, ne te pense pas spéciale! Me lache t'il amèrement

J'encaisse de nouveau le coup, il ne montre rien mais je suis sûr que je l'ai blessé. C'est peut être une erreur de croire une chose pareille, je n'arrive pas à penser autrement. Je sens qu'il y'a quelque chose de plus... je ne sais pas quoi mais je sens qu'il ne me dit pas tout!

- tu mens!

Il rit et se passe la main sur le visage. L'agacement commence à se lire sur ses traits, il risque de perdre patience d'une minute à l'autre.

- pour une fois écoute ce que les autres te disent putain! Pourquoi tu veux toujours en faire qu'à ta tête?

Il tente de me contourner mais je lui bloque de nouveau le passage. Il soupire, il a l'air épuisé, comme si un combat intérieur le ronger! Lui prenait tout son énergie...

- qu'est ce que tu veux a la fin? Me demande t'il d'un ton las

Ses yeux verts me sondent sans relâche, ils me fouillent et tente Sûrement de trouver une réponse à cette question mais même moi je ne l'ai pas! Je ne comprend pas mes réactions avec lui... j'ai ce foutu besoin de l'approcher et d'en savoir plus...

- qu'est ce que tu me veux Cassie? Poursuit il en avançant d'un pas

Je retiens mon souffle en constatant que moins de 10 centimètres nous séparent. J'ai tellement envie de le prendre dans mes bras, de l'embrasser à nouveau mais je sais que c'est impossible. Il me repoussera et je ne peux tout simplement pas le faire alors qu'il a quelqu'un!

Para Toda la vida...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant