Partie 25 : Cassie

8.9K 448 31
                                    

J'ouvre lentement les yeux, une chaleur enivrante enveloppe mon corps. Je tourne ma tête et souris quand j'aperçois Ice encore endormi. Ses bras encerclent ma taille, il a l'air si paisible quand il dort... il est si beau... Mes pensées ne peuvent s'empêcher de s'égarer en repensant à la soirée d'hier.

« Arrête de penser que je veux juste te baiser »

Cette phrase tourne en boucle dans ma tête, j'ai pensé que s'il m'avait emmené chez lui c'était principalement pour ça... Nos baisers et nos caresses étaient tellement plein de fougue que j'ai voulu le stopper en lui rappelant que son fils était dans la pièce d'à côté. J'ai eu peur qu'il nous entende mais apparement ce n'était pas dans les projets de Ice d'aller plus loin.

Il m'a balancé cette phrase en souriant puis m'a pris dans ses bras en ramenant ma tête contre son torse. Comment ne pas m'attacher à lui? comment peut il me demander ça? C'est trop tard, je le sais déjà mais comment aller contre ce que je ressens? C'est impossible! Quand on tombe sur ce type d'homme, il y a plus rien à faire juste attendre en espérant qu'il ne se lasse pas trop vite... car c'est ce qui risque d'arriver...

C'est le genre d'homme unique qui vous marque à vie! Il laisse une trace indélébile sur votre corps et votre cœur... Je soupire en me redressant lentement, je tente de m'extirper de ses gros bras sans le réveiller. Une fois près de la porte, je ne peux m'empêcher de l'admirer, son dos m'hypnotise...

 Une fois près de la porte, je ne peux m'empêcher de l'admirer, son dos m'hypnotise

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je suis vraiment mordue... vraiment dans la merde surtout! Il va me détruire... il me l'a dit mais je ne peux rien y faire car je réalise qu'à l'heure actuelle je suis bien trop accro pour me passer de lui...

Je sors de la chambre sur la pointe des pieds et referme la porte derrière moi. Il est un peu moins de 9 heures, je dois être au commissariat à 13 heures. Pour la première fois depuis que j'ai commencé ce métier, je n'ai pas envie d'y aller, j'aimerai resté auprès de lui... apprendre à le connaître d'avantage...

Mes yeux analysent la cuisine dans tous les sens avant de me lancer dans la préparation d'un café. Je fixe un point invisible pendant que le liquide chaud coule et chatouille mes narines. Je relève la tête quand j'entend des pas se rapprocher, Noham arrive dans le salon et bloque en me voyant.

- coucou Noham

Il semble intimidé et n'ose plus avancé. Il se frotte les yeux avant de s'étirer.

- je suis Cassie, une amie de ton papa, tu veux que je te prépare ton petit déjeuner?

Il hoche lentement la tête de haut en bas puis s'installe sur le canapé sans me lâcher du regard.

- tu veux du lait?
- oui
- des biscuits?

Sa tête se secoue énergiquement de droite à gauche. Je pince mes lèvres tout en ouvrant les placards de la cuisine, je souris quand je tombe sur une boîte de chocapic, je l'attrape et me tourne vers lui.

Para Toda la vida...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant