Partie 30 : Ice

8K 376 32
                                    

Ce petit con n'est même pas rentré chez lui! Ça fait plus d'une heure que je le cherche dans le quartier! Je vais finir par lui éclaté sa gueule! Je ne comprend pas pourquoi il agit comme ça avec sa sœur. Elle a l'air de tellement vouloir le protéger... ils ont du vivre des trucs tellement forts pour qu'elle se comporte ainsi avec lui!

- hey Ice tu viens à la soirée? S'écrie une voix grave sur ma gauche.

Je tourne ma tête et distingue un attroupement de plusieurs connaissances. Toujours les mêmes à traîner dehors la nuit, j'étais comme eux avant que Noham débarque dans ma vie mais maintenant c'est fini tout ça, je profite de temps en temps mais mon fils passe avant tout!

- quelle soirée? Demandais je en m'approchant d'eux

Je leur serre chacun la main pour les saluer. Ils se sont tous mis sur leur 31!

- Celle de Samir, il a loué une salle à une dizaine de minutes d'ici pour ses 20 ans. Tout le quartier y va!
- pas moi!
- tu devrais venir y'aura plein de meufs! Intervient un autre

Je secoue la tête de droite à gauche! J'ai déjà tout ce qui me faut qui m'attend bien au chaud dans mon lit! J'ai juste une envie d'ailleurs c'est d'aller la retrouver!

- t'es con ou quoi! Il est avec la blonde qui habite dans le bloc d'Elena!
- la bombe du bloc G? Celle qui est arrivé y'a quelque mois?
- oui elle!
- putain Ice tu fais chié, faut toujours que tu passes avant tout le monde!

Ils commencent sérieusement à me taper sur les nerfs!

- fermez un peu vos gueules! Je suis avec personne alors arrêtez de me soûler avec ça! M'énervais je
- ohhh calme Ice on parlait juste!
- je m'en fou! parlez de quelqu'un d'autre! Et oubliez cette fille aussi!
- ok c'est bon! On savait pas!
- ouais c'est ça bref vous avez pas vu son frère?

Ils s'observent tous les uns les autres avant de reporter leur attention sur moi.

- il est parti à la soirée, il est pote avec le frère de Samir!

Mes poings se serrent, sans leur répondre je fais volte face et fonce vers le parking de mon bâtiment. Ce petit con va morflé! Je n'arrive pas à croire qu'il soit parti là bas!

- je vais le buter!  Soufflais je en grimpant à bord de ma voiture.

J'ai assez fait preuves de patience avec lui! Je l'ai sorti de sa merde quand Cassie m'a signalé qu'il vendait du shit! J'ai risqué ma vie pour lui et c'est comme ça qu'il me remercie! Je lui avais demandé juste une chose! Une putain de chose! Et il n'est même pas capable de se tenir à carreaux avec sa sœur! De l'écouter!

Ma main s'abat sur le volant, je démarre en trombe. La seule salle que je connaisse et qui se situe à environ 10 minutes de route est proche d'un quartier dont je ne dois en principe pas m'approcher comme chacun des mecs de mon quartier!

J'arrive rapidement sur les lieux, des dizaines et des dizaines de voitures sont stationnées jusque devant. Je me gare n'importe comment avant de sortir en vitesse. La musique résonne dans le parking, plusieurs mecs sont postés sur leur voiture, ils me saluent tout en tripotant quelques filles à moitié bourré! Qu'est ce que je fous ici sérieux!

Dans le hall, je croise Elena, elle me fusille du regard. Elle me déteste depuis que Gab, mon ex, a disparue. Je sens déjà qu'elle va me cracher son venin cette sale vipère! Je n'ai jamais pu la blairer de toute façon!

- si tu cherches ta proie elle n'est pas ici! Tu peux dégagé! lance t'elle

Je continue de la fixer tout en m'avançant, elle tremble déjà, elle n'a jamais su me tenir tête!

Para Toda la vida...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant