Partie 63 : Cassie

6K 392 97
                                    

Je sursaute en l'entendant hurler, mon corps se  recule sur le canapé. Rayan a les poings serrés et me lance un regard noir! Je ne l'ai jamais vu aussi furieux! Ses mâchoires sont tellement contractées que je les vois tressauté!

- arrête de crier tu vas réveiller Zack! Tentais je pour le calmer

Ses sourcils se froncent un peu plus, il jette un bref coup d'œil vers le couloir avant de reporter son attention sur moi.

- je suis désolée... je ne sais pas ce qui m'a prise... poursuivais je

C'est la vérité... je n'aurai jamais dû prononcer le nom d'un autre alors que j'étais dans ses bras... je me sens tellement mal de l'avoir revu après tout ce temps même si ce n'est qu' à travers un écran.

- qu'est ce que tu crois que ça me fait de t'entendre prononcer le prénom de ton ex à un moment pareil?

Cette fois c'est moi qui fronce les sourcils, je ne me souviens pas lui avoir parler de Jay... à aucun moment même!

- comment tu sais que c'est le prénom de mon ex?

Il rit nerveusement et secoue la tête.

- je suis loin d'être con! Crache t'il sèchement. Tu as gémis son prénom alors que je te touchais vraiment pour la première fois! Tu étais complètement déconnecté! Je sais même pas pourquoi je continues à parler avec toi! je perd mon temps!

D'un coup, il fait volte face et contourne le canapé avant de se diriger vers l'entrée. Je me lève d'un bond et le rejoint. J'imagine ce qu'il doit ressentir et je me sens mal tout à coup.

- attend Rayan! S'il te plaît!

Il ne m'écoute pas, il enfile ses chaussures et s'apprête à mettre sa veste mais je saisis son poignet pour l'en empêcher!

- je suis désolée ok?
- tu crois que ça suffit sérieux? Tu me fais galéré pendant des mois puis enfin quand tu te décides à ce qu'on soit vraiment ensemble tu ne me laisses seulement que t'embrasser et cerise sur le gâteau tu gémis le prénom de ton ex quand je te touche!
- je m'en veux vraiment Rayan! C'est juste que... je l'ai vu à l'écran... et... ça m'a fait un choc après tout ce temps!

il secoue frénétiquement la tête comme ci il refusait de croire ce qui sort de ma bouche. Tout ce que je dis ne semble en rien apaiser sa colère. Je m'approche doucement et place mes mains sur ses épaules puis pose mon front contre le sien.

- pardonne moi s'il te plaît... je tiens vraiment à toi Rayan...

Ses yeux m'analysent, je l'ai blessé, je le vois bien.

- tu l'aimes encore? Me demande t'il après un long silence
- Non!
- alors prouves le moi!

J'avale difficilement ma salive... j'ai peur de ce qu'il va me demander même si je pense déjà le savoir.

- comment?

Il me scrute et plaque ses lèvres sur les miennes. Je me laisse faire et suit le mouvement pour ne pas l'énerver davantage.

- laisse moi te faire l'amour! Souffle t'il entre deux baisers

Je ne peux pas... je n'y arrive pas... c'est encore trop tôt pour moi! Mais j'ai tellement peur de le perdre en le repoussant une nouvelle fois, j'ai beau réfléchir, je ne vois qu'une seule solution enfin je l'espère! Peut être que si je lui explique ce que j'ai vécu avec Ice, il me comprendra...

- Rayan... écoute je...
- s'il te plaît Cassie... montre moi que tu ne tiens plus à lui... que tu es vraiment à moi maintenant!

Il prend moi visage en coupe et m'oblige à le regarder mais les mots restent bloqués dans ma gorge car je me doute déjà de sa réaction, il ne comprendra pas!  Je suis dans une impasse!

Para Toda la vida...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant