- tu parles avec qui? Demande l'autre fils de chien de Rayan au loin.
Je retiens mon souffle, Cassie n'a pas raccroché et je jure que s'il touche à un seul de ses cheveux, je fonce direct chez eux pour en finir! Maintenant que je sais que Zack est là aussi plus rien ne m'en empêche! Mais je veux faire les choses bien pour éviter les mauvaises surprises! Mon fils et ma femme sont là bas, je n'ai pas le droit à l'erreur!
Le souffle de mon ange résonne dans l'appareil, elle ne parle pas... ça me stresse putain!
Je prend sur moi depuis que j'ai mis les pieds dans ce pays déjà! L'Allemagne!!! Cet enfoiré l'a emmené jusqu'ici! Heureusement que j'avais demandé à des mecs sûrs de la suivre sinon je ne sais pas si j'aurai pu la retrouver Un jour!
Des pas se rapprochent d'elle... elle fait semblant de dormir j'ai l'impression... j'espère juste que le téléphone est bien caché!
- si belle... souffle l'autre enflure
Mes mains se crispent... s'il l'a touche... je serre les dents pour me canaliser! Je suis à deux doigts de craquer! On a décidé avec Nabil d'attendre demain pour agir, le temps de se préparer et de tout mettre en place mais ça devient un supplice de les savoir elle et notre fils avec ces deux merdes!
- c'est dommage... poursuit-il
Un cri retentit quelques secondes après... un cri de douleur... c'est elle j'en suis sûr!
- dommage que tu me prennes pour un con!
- arrête lâche moi Rayan! Tu me fais mal!
- c'est quoi ça?... espèce de petite salope!La communication se coupe, Je me redresse d'un bond de mon siège et fonce vers la voiture ou Nabil et le reste de notre équipe est installée. Nous sommes quatre au total, pas le temps d'attendre que d'autres soit prêt! le moment est arrivé!
- on y va maintenant!
- qu'est ce qui se passe? Demande Nabil inquiet
- il l'a cramé avec le tel!Sans plus attendre, on se dirige tous vers leur baraque, j'ai les nerfs à cran! Je suis prêt à sauter sur n'importe qui! Heureusement, on se situe seulement à quelques mètres d'eux! Je cours comme un dingue jusqu'au portail que j'enjambe!
- Ice attend nous!
Personne ne peut m'arrêter... mon ange a besoin de moi et mon fils aussi alors je ne laisserai personne me ralentir...
Je longe le chemin qui mène à l'entrée le plus discrètement possible. Il faut que j'essaie d'avoir une meilleure vue pour savoir ce qui se passe vraiment à l'intérieur sachant que ces deux chiens doivent être armés, je ne peux pas prendre le risque de blesser Zack et Cassie!
- les autres sont partis à l'arrière. Me dit Nabil au moment où il se positionne à mes côtés
Je tente de me redresser pour voir la situation à travers la fenêtre du salon mais je ne vois rien! Putain j'ai envie d'entrer mais s'ils me voient, je sens que ça va dégénérer! Un cri se fait entendre et tout mon corps se tend! Je dois prendre une décision et vite! Je m'approche de la porte d'entrée et tente de l'ouvrir mais elle est verrouillée!
- la fenêtre la! Chuchote Nabil en me montrant du doigt
Elle est ouverte... j'inspire profondément et fonce dans la direction indiquée, je prend appuie sur mes mains et me soulève pour entrer dans la cuisine. Nabil fait de même.
- je t'avais prévenue! J'aurais dû m'en débarrasser dès le début! S'écrie une voix de l'étage
Je suis quasiment sûr de reconnaître Jahed... jamais je ne pourrai oublié la voix de cet enflure!
VOUS LISEZ
Para Toda la vida...
RomanceLes coups! Les larmes! Les humiliations... voilà ce qui a résumé mon enfance... Ma mère s'est barré quand j'avais 9 ans, nous laissant mon petit frère et moi au main d'un père alcoolique et celles de ses amis! J'ai du supporter ça pendant 9 ans...