Natasha vit la porte s'ouvrir et le Décodeur en sortir. Alors elle s'exclama:
"-Tu crois vraiment qu'un faible comme toi peut leur venir en aide?
-Tu crois vraiment que je peux croire ce que me dit une menteuse plutôt que moi-même?
-Bon les enfants écoutez, j'ai une petite histoire à vous raconter: il était une fois un Décodeur qui devait s'occuper des humains, mais lui tout ce qui l'intéresser c'était le pouvoir, et le pouvoir c'est la mort. Alors ce Décodeur décida de faire en sorte de tuer le plus possible, alors pour cela il prit une forme humaine que les humain vont appeler ensuite faucheuse et qui va tuer et dont tout le monde va avoir peur. Un jour la faucheuse ayant l'apparence de la PDG de la NASA tue celle-ci et prend sa place. Personne ne s'en rend compte. Mais elle ce qu'elle veut c'est encore plus de pouvoir. Alors elle trouve un passage vers une des dimensions primaire et trompe le Décodeur qui s'y trouve pour prendre son ADN. Elle savait qu'elle n'avait pas le droit, et lui savait qu'il n'avait pas le droit, mais ne savait pas qui elle était. Alors il lui donne et là il se fait rétrograder par le flux cosmique qui l'envoie se charger de sauver les humains. Entre temps la femme chercha un moyen de faire venir tout les humains pour les tuer à petit feu dans sa dimension. Là elle découvre deux jumelles petites et innocentes qui ont été sauvé par celui que la faucheuse déguisé avait fait rétrograder. Alors elle le traîna de force dans la dimension aquatique pour bien le faire souffrir. Mais comme il n'avait pas le droit d'y aller, il se retrouva encore une fois rétrogradé et ses pouvoirs sont maintenant très limité. Par contre la femme à cloner plein de fois ce Décodeur pour avoir assez de puissance de calcul pour craquer l'ouverture de la dimension secrète. Et maintenant elle a beaucoup de pouvoir.
Ce que je vient de vous raconter, c'est mon histoire, je suis celle qu'on dénomme la faucheuse et le Décodeur primaire de l'eau deux fois rétrogradé est juste devant vous. Pensez-vous toujours pouvoir gagner?
-Tu oublies un détail, tu as était maudite pour tout ce que tu as fais, toi qui aimait tant prendre le corps des Hommes, tu te retrouves maintenant coincée à jamais dans celui de Natasha et tu es devenue mortelle. C'est beaucoup plus simple de te tuer aujourd'hui. De plus rappelle-toi que tu as une fille qui tient de ton sang et qui est aussi un Décodeur à moitié et que toi tu as beau essayer de la tuer, tu n'y arriveras pas, car tu es faible face à elle!
-Quoi je suis à moitié Décodeur moi? Mais ça veut dire quoi? Je peux faire quoi?
-Tu verras ça viendra tout seul Lisa.
-Enfin si ça a le temps de venir Élisabeth!"
Elle chargea à nouveau vers Lisa avec son épée. Mira donna deux cristaux à sa sœur et elles firent un trou noir qui attira le corps de Natasha l'empêchant d'avancer. Alors celle-ci sortit son bouclier et aspira le trou noir quand elle le toucha. Elle renvoya l'attaque et il y eut une énorme explosion, mais le Décodeur absorba l'onde de choque et gagna en puissance. Il immobilisa quelques secondes son adversaire avec l'onde. Lisa créa un énorme rocher enflammé qui tomba sur la femme. Au sol elle murmura:
"-Chronos reviens dans mon passé."
Le temps revint en arrière et au moment où le trou noir se créa, elle fit pleuvoir une pluie de météorites qui le saturèrent. Lisa créa alors une colonne d'eau qui ralentit sa mère et elle esquiva le coup. Alya retomba au sol. Natasha aspira alors l'énergie autour d'elle. Mira tomba en quelques secondes, suivit de Maë et Loïc, ils tombèrent inconscients. Lisa et le Décodeur alimentés en Éther pur ne craignaient pas cette attaque mais ils virent leurs amis tomber un par un. Comment faire pour tenir tête à Natasha?
Ça ne servait à rien d'essayer de puissantes attaques en chaîne, il fallait créer la plus puissante attaque s'ils voulaient s'en sortir. Lisa ouvrit ses mains et créa une sphère concentrant toute la matière possible de l'univers, le Colisée disparut, tout le monde se trouvait juste dans le vide à flotter. Toutes les particules, de toutes les polarités, la matière de tout l'univers et de toutes les dimensions réunies dans une sphère. La densité de celle-ci était telle qu'une singularité se créa et l'attaque pris une force infiniment grande. De son côté Natasha ouvrit les bras et commença à aspirer l'énergie de l'univers, drainant celle-ci jusqu'à la dernière goutte. Elle créa ainsi une boule d'énergie en contenant tellement qu'il s'y créa une singularité, une force contenant un pouvoir infini. Le Décodeur sentant la catastrophe arriver, créa à son tour une sphère de matière et d'énergie pour y abriter tous les humains, les animaux, la vie, le temps de l'attaque. Il accomplissait sa mission de sauveur de l'humanité, réunissant de cette façon, tous les adultes de la dimension aquatique, les enfants de la Terre et les autres formes de vie. Durant une fraction de seconde l'univers tenait en trois sphères : celle de la vie, de la matière et de l'énergie. Les adversaires lancèrent leur attaque simultanément, jetant chacune la sphère façonnée de leur pouvoir sur l'autre.
Celles-ci au milieu de leur course se rencontrèrent. Il y eut alors une énorme onde de choc, un gros Bang retentit, elles tombèrent inconscientes. La matière fusionna avec l'énergie, se mêlant l'une à l'autre par l'Éther du vide, l'univers venait de reprendre à zéro. Une sphère de plus en plus grosse apparut devant eux. Des montagnes se créèrent à sa surface, de l'eau remplit les océans en pleine expansion. Une nouvelle planète se formait dans le vide infini. La sphère de la vie retomba sur la nouvelle Terre ainsi que la mère et sa fille, chacune à un endroit en particulier, Lisa au campement avec ses amis et sa mère sur une île déserte avec un volcan dessus. Les vaisseaux animaux regagnèrent les océans et les villages d'enfants se répartirent sur la surface des nouveaux continents. Les plantes et les animaux se répartirent partout dans le monde, sur terre et dans les mers.
Les particules se rangèrent dans une polarité précise et se lièrent entre elles, il n'existait plus d'autre dimension que celle-ci. Plus de dimension primaire ou divine, juste la Terre, équilibre parfait entre terre, air, feu, eau et Éther. La vie pouvait reprendre. Et dans ce monde tout neuf et immaculé pour le moment, l'humanité pourrait à nouveau prospérer et vivre de nombreuses aventures.
VOUS LISEZ
Matière, Énergie et Liant
Science FictionDans notre monde le réchauffement climatique en est venu a faire bouillir les océans obligeant les Hommes a vivre dans les abysses, dans des cités souterraine et même dans l'espace pour les plus riches. Mais l'atmosphère est maintenant envahie par u...