La colère de Natasha

3 0 0
                                    

Les trois Empereurs déchus, pour se rattraper, s'étaient réunis secrètement pour élaborer un plan qui tuerait les trois filles qui posaient tant de tort à leur maître. Henri eut l'idée de faire simple cette fois, au lieu de faire quelque chose d'énorme et imposant il proposa de créer un petit être discret dont personne ne se méfie. Ils codèrent rapidement un moustique contenant un poison plus que mortel pour l'homme et le firent apparaître dans la chambre pendant que tous dormaient. Mais rapidement il y eut le premier échec, le Décodeur alerté avait sauvé les jumelles de justesse. Par contre, du point de vue de Lisa jusque-là ça semblait être un franc succès, le moustique la piqua et se fut terminé. Voilà ils avaient réussi à se débarrasser du principal ennemi de Natasha, ce n'était pas très spectaculaire, mais au moins c'était efficace... Contre toute attente, Lisa n'était en faîte pas morte, juste dans un état second, ils s'en rendirent compte car elle continuait de respirer et son cœur battait encore. Si la femme apprenait cet échec se serait la fin, il ne fallait rien lui dire.

Natasha se réveilla d'une longue nuit et comme chaque jour alla dans sa salle d'observation demander les informations importantes de la veille qu'elle avait ratées.

"-Hier, vous n'avez rien raté d'intéressant madame l'impératrice, si ce n'est que dans la nuit Matt, Ling et Henri ont tenté d'assassiner votre fille mais c'est un échec, elle est juste dans le coma."

Furieuse, la femme sortit de la salle et se dirigea vers les appartements des trois hommes. Elle toqua et Matt lui ouvrit.

"-Bonjour madame l'impératrice,

-Je sais tout!

-Aïe, c'est Henri qui a eu l'idée.

-Je m'en fiche de qui a eu l'idée. Je vous avais prévenus qu'au prochain échec je vous mettez dehors. Mais là, en plus, vous avez voulu faire ça sans me tenir au courant. Imaginez si ça avait marché, j'aurais même pas pu la voir mourir de mes propres yeux, mourir! De toute façon pourquoi devrais-je m'inquiéter? Vous êtes trop stupides pour réussir à la tuer. Du poison pour humain! Sur une personne qui ne l'est qu'à moitié! Vous méritez de mourir et c'est ce qui va se passer. J'hésite encore entre l'écartèlement et la noyade."

Elle claqua la porte et sortit. Elle appela Gérard pour qu'il vienne assister au spectacle. Elle retourna dans sa salle d'observation avec lui à ses côtés et ordonna qu'on téléporte les trois Empereurs au milieu des eaux infinies de la dimension aquatique et qu'on les lui montre se noyer.

"-Ce n'est pas un peu exagéré mon amour? D'accord, tu veux que notre fille meurt parce qu'elle te rattache à la Terre et qu'elle symbolise tous tes échecs, mais eux voulaient juste t'épargner la souffrance de la voir mourir.

-T'y es pas du tout chéri. Maintenant tais-toi et profite. Ce n'est pas tous les jours qu'on voit les Empereurs de l'océan se noyer. Oh! Regarde les comme ils se débattent, ils souffrent. Je crois qu'ils vont bientôt mourir. J'ordonne qu'on mette juste assez d'oxygène pour qu'ils continuent de vivre dans cette souffrance aussi longtemps que je le voudrais.

-Mon amour abrège leur souffrance plutôt.

-Non, parce qu'aujourd'hui est un grand jour, je porte en moi le seul et dernier héritier légitime d'Alphabet. La NASA a enfin récupéré le contrôle sur cette entreprise de malheur. Je suis enceinte de Matt chérie. Ce n'est pas merveilleux?

-Euh... Oui c'est bon de savoir que tu attends un nouvel enfant, mais tu aurais pu m'en parler avant non?

-Je voulais te faire la surprise parce que je t'aime. Regarde comme ils se tordent au bord de l'asphyxie, la souffrance a l'air vraiment terrible. Je voulais savoir, tu m'aimes toujours autant qu'avant Gérard?

-Euh... Oui mon amour, je t'aime à la folie et pour toujours.

-C'est bien. Bon allez maintenant que tout est dit, ces trois là peuvent mourir.Nous il faut qu'on aille chercher trois nouveaux scientifiques pour les remplacer."

En quelques secondes les Empereurs cessèrent de bouger et juste après une petite voix les déclara mort. C'étaient la fin de leur règne. Natasha se téléporta dans le cerveau du vaisseau mère, la Balaenoptera. Une fois sur place tous les scientifiques l'acclamèrent avec joie en soulignant le fait que cela faisait longtemps qu'elle n'était pas venue leur rendre visite. Sans dire bonjour elle appela trois noms : Hélène, Johanna et Anne. Les deux premières appelées arrivèrent au pas de course, mais la troisième manquait à l'appel. Une scientifique s'approcha alors:

"-Vous n'êtes pas au courant? Elle s'est échappée avec les enfants.

-Ah oui j'avais oublié. Vous vous appelez comment?

-Elena madame l'impératrice, à votre service.

-Bon ben tu feras l'affaire. Tu viens avec nous Léna.

-Euh... d'accord mais où va t-on?.

-Dans la dimension divine, vous allez m'aider à tuer ma fille et ses amis, puis on se débarrassera de ce Bastien et les gamins qui le suivent et enfin quand tout sera terminé, on tuera le reste des enfants de ce monde.

-A votre service madame l'impératrice.

-Ah, vous c'est Jeanne! Si vous voulez vous racheter d'avoir fait monter votre fils Bastien à bord de la baleine, vous avez juste à le tuer. Si vous y arrivez cette faute vous sera pardonnée.

-Johanna madame l'impératrice. Je ferais de mon mieux pour me racheter."

Natasha se téléporta à nouveau dans la Dimension divine et disparut sans dire au revoir.

Quand elles arrivèrent, l'Impératrice présenta à son mari sa nouvelle équipe de programmation composée de l'élite, avec Jeanne, Léna et Éline, les meilleures scientifiques de la dimension aquatique. Grâce à elles la vengeance allait être simple. La chef demanda à ses disciples de créer un monstre de lave et de roche pour accueillir la petite équipe au moment où ils arriveront à la porte de la dimension primaire du feu. Elle appuya sur le fait qu'il fallait créer un programme sans faille pour que personne ne puisse le craquer. La mission allait être dure car d'après les calculs la prochaine éruption volcanique se déroulera à Hawaï dans une semaine et sa fille accompagnée de son équipe sera sûrement présente pour l'occasion. Il fallait donc que l'équipe de scientifiques se dépêche pour finir le travail à temps et qu'il soit bien fait.

Matière, Énergie et LiantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant