Un spectacle épique

2 0 0
                                    

Natasha savourait, elle voyait les enfants tomber un par un, mais sa fille et ses deux amies tenaient le coup, mais pour combien de temps? Elle les imaginait bien écrasées, ou brûlées lentement, ce serait tout aussi jouissif pour elle. Sa créature ne pouvait utiliser qu'une fois chaque pouvoir, mais il lui en restait en réserve, et pour le moment le Dieu s'amusait plus que combattait. La femme riait en regardant le Décodeur à côté, impuissant et désolé. Le monstre avait été trop bien créé, il n'y avait aucune faille à l'algorithme. Pour une fois les trois Empereurs avaient fait du bon travail. Le combat restait cependant intense et épique, elle s'amusait.

*

La créature était de pierre, donc extrêmement lente, mais très solide, c'était quand même le moment de lui asséner l'attaque la plus puissante possible. Lisa attrapa avec de puissantes lianes ses pieds et ses bras et essaya de l'écarteler en tirant dessus. Mais rien à faire, la pierre tenait bon, cependant il ne pouvait plus bouger maintenant. Alya et Mira remontèrent une fois de plus pour tenter leur attaque. Elle firent un coup de pied aérien sur son ventre avec le plus de force possible. La pierre était si dense quelle ne se brisa même pas, seules quelques fissures apparurent. Le Dieu ne voulant plus être de pierre car vulnérable prononça une nouvelle incantation :

"-Arès, donne-moi ton épée."

Il se transforma alors en chair et en os, et une épée géante en flamme apparut plantée dans le sol à ses pieds, il la tira et la pris dans sa main. Son ventre saignait, il y avait une plaie. Il mit un grand coup en direction de Lisa qui voulut créer un mur de pierre, mais son énergie était maintenant insuffisante et rien n'apparut. Elle prit la lame de plein fouet, son armure tint le coup et ne se brisa pas. Mais c'était d'une telle violence qu'elle eut le souffle coupé et tomba inconsciente, laissée pour morte par le Dieu qui commençait à viser les autres enfants.

*

"-Oh ça y est mon petit bébé est passé en mode combat, regardez comme il les tue tous un par un, regardez ça. Et hop un de moins, et hop un second...

-Oui madame, vous avez eu une idée de génie.

-Bon par contre il faudra lui dire que ma fille est juste inconsciente et que ce Loïc et ce Mathieu ne sont pas morts.

-On va le faire madame l'impératri...

-Oh regardez, un troisième."

Les Empereurs retournèrent au centre de commande du Dieu d'où ils pouvaient le contrôler quand ils voulaient qu'il fasse une action en particulier. Ça leur donnait mal au ventre de voir ce carnage, ces pauvres enfants n'avaient rien demandé et ils se faisaient massacrer juste parce que la mère d'une des leurs voulait tuer sa fille. Ils allaient donné l'ordre quand soudain Zeus demanda l'arc d'Artémis, alors un clone du décodeur prévu à cet effet lui donna un arc surpuissant ne pouvant pas rater sa cible. Un autre clone, celui qui s'occupait de l'épée d'Arès, au bout de ses capacités, mourut de fatigue, le pouvoir d'Arès était mort avec le clone, comme celui d'Atlas, de Hypérion, de Chronos, de Hermès, de Nyx et de Rhéa. Déjà sept clones morts sur les dix pouvoirs prévus, il fallait que Zeus en finisse et vite.

*

Alya et Mira retentèrent une fois de plus le coup de pied, alors qu'elles s'approchaient du ventre du Dieu, celui-ci obtint l'arc d'Artémis qui ne manquait jamais sa cible et décocha deux flèches. Elles arrivèrent à toute vitesse sur leurs cibles, mais celles-ci avaient tout prévu et elles créèrent un bouclier en courbant les lignes de l'espace, ce qui dévia la trajectoire des projectiles qui les manquèrent. Zeus s'apprêta alors à leur donner un coup juste avant qu'elles ne l'atteignent pour les expulser comme il l'avait déjà fait. Mais les jumelles ralentirent et esquivèrent la main du géant. Elles rentrèrent doucement dans son ventre par la plaie qu'elles lui avaient infligé plus tôt. Le colosse ne comprit rien et se secoua pour essayer de les faire sortir, mais rien. Alors il se donna de grands coups dans le ventre pour tenter de les tuer. Il poussa des cris de douleur et finit par poser un genou à terre, prêt à demander un nouveau pouvoir.

A l'intérieur les filles étaient protégées des coups, il leur restait plus que deux cristaux d'énergie chacune. Elles avaient une idée d'attaque pour tuer le Dieu mais elle ne pouvait fonctionner que depuis l'intérieur de celui-ci. Elles s'attrapèrent les mains et créèrent une forte gravité autour de celles-ci, elles se concentraient pour qu'elle soit la plus forte possible, l'estomac commençait à se contorsionner pour venir rejoindre ce point où la gravité était si forte. Elles l'entendirent prononcer une nouvelle incantation :

"-Oceanos, transforme ma chair en eau."

Soudain tout son corps se transforma en eau, il plongea sa main à l'intérieur et attrapa les jumelles qui continuaient de rendre la gravité plus forte. Et au moment où il les tira pour les sortir de son ventre, la singularité se créa. Elles venaient de faire un mini trou noir. Le corps d'eau se fit comme aspiré et disparut peu à peu traversant l'horizon. Quand il ne resta plus aucune goutte, les deux sœurs perdirent connaissance et le mini trou noir disparut. Il ne restait plus aucun cristal d'énergie sur leur armure, ils avaient tous été consumés. Lisa se réveilla, elle n'avait rien, le combat venait de prendre fin laissant derrière lui une scène d'horreur, atterrée  elle entreprit de faire le tour des victimes...

Pour commencer elle alla voir le corps de Loïc, craignant le pire mais très vite elle fut rassurée, il respirait. De même pour Mathieu, ils étaient juste inconscients. Il y avait cinq enfants gravement brûlés, trois fractures et le plus triste, onze morts. Ce monstre avait tué onze enfants innocents. Elle hurla de rage et promis de tuer sa mère.

*

Dans la dimension d'Éther, Natasha hurlait de rage sur les anciens Empereurs. Elle les insultait en leur répétant qu'ils étaient incompétents, que leur Dieu aurait largement pu tuer tout le monde s'il n'était pas stupide et que ceux qui lui donnaient des ordres ne l'étaient pas non plus. Elle leur répétait que c'était un scandale que cinq misérables gosses puissent tuer le roi de l'Olympe qui était en plus assisté du pouvoir des Titans. Il fallait qu'ils trouvent rapidement une solution pour se débarrasser d'Elizabeth car Natasha les menaçait de les envoyer travailler dans la dimension aquatique comme les autres adultes au prochain échec. D'après elle, ils ne seraient pas une grande perte et seraient faciles à remplacer. Elle hurlait et hurlait encore, il était impossible que sa fille survive. Elle voulait la voir morte, écrabouillée ou encore brûlée vive au plus vite.

Matière, Énergie et LiantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant