Salut tout le monde,
Voici la suite du tome 1 d'If We Were Something. J'espère que ça va vous plaire.
Bonne lecture ;)
------------------------------------------------------------------------------
Lola.
Un an plus tard.
Angel et Connor sont maintenant mariés et attendent un enfant, de quoi rêver. Le bonheur se lit dans le regard de ma soeur et j'en suis heureuse...
Mais...
Il n'y a pas de mais, je réponds à ma conscience.
-Chérie ?
-Oui, Cameron ?
-Tu ne m'écoutes pas hein ? Qu'est-ce qui ne va pas ?
-Si, si je t'écoutais. Tout va bien ne t'en fais pas.
-C'est parce que Dana ne va plus travailler avec toi ?
Dana, ma meilleure amie a dû faire un choix. Le New York Times lui a imposé de faire un choix parce qu'elle travaillait avec moi et pour eux en même temps mais n'arrivait plus à faire d'aussi bons articles qu'avant, du moins dans le temps qu'on lui donnait. Du coup ils lui ont demandé de choisir entre les deux. Bien sûr je l'ai poussé à rester travailler avec eux, en lui disant que je me trouverais quelqu'un. Je ne pouvais pas l'empêcher de réaliser son rêve... et ce n'était qu'une situation temporaire de toute façon.
-Non, non. Je vais bien je te promets.
-Tu as fait le bon choix.
-Ce n'était pas le mien, c'est le sien.
-Je sais, mais si tu lui avais dit que tu ne voulais pas, elle n'aurait peut-être pas pris cette décision.
-Je sais. Je ne pouvais pas lui dire de rester avec moi. Cette après-midi je dois rencontrer des candidats pour la remplacer. Elle m'a proposée de m'accompagner.
-Ça ne m'étonne pas, rit-il. Qui de mieux que Dana pour t'aider à choisir sa remplaçante ?
-C'est exactement ce qu'elle m'a dit.
Cameron m'embrasse et me dit :
-Tu vas être en retard si tu ne pars pas tout de suite. Je t'aime.
Je regarde l'heure et en effet je suis même un petit peu en retard, Dana et moi devons nous rejoindre dans 5 min dans le café dans lequel nous allons recevoir les candidats pour la remplacer.
-Oh merde merci, je t'aime aussi. Bon je file, à ce soir.
-Bonne journée.
Après avoir embrassé mon amoureux j'ai pris ma veste et mon sac puis suis partie rejoindre ma meilleure amie qui pour une fois était à l'heure et m'attendait déjà devant le café.
-Je crois qu'on va avoir du boulot, me dit-elle en me montrant les petits groupes de personnes qui attendaient déjà.
-En effet.
-C'est bien, ça me donne l'impression d'être irremplaçable, rigole-t-elle. Je n'ai vraiment pas envie de te quitter comme ça. J'ai limpression de t'abandonner.
-Mais non, ne dis pas ça. C'est la chance de ta vie, enfin la deuxième mais le fait qu'ils taient laissé le choix prouve que ta place est avec eux.
-Bon on y va ?
-C'est parti.
On entre dans le café, nous nous installons à une table puis on commence avec le premier candidat.
VOUS LISEZ
If We Were Something, Despite everything
RomanceLola et Cameron sont toujours ensemble et amoureux. Angel, la sœur de Lola va accoucher, ce qui fait le bonheur de toute la famille. La vie de Lola ne semblerait manquer que d'une demande en mariage de Cameron. Celui-ci va essayer de la demander à p...