Chapitre 21

11 2 0
                                    

Cameron.

Je viens de déposer ma fiancée à l'aéroport. Je peux enfin dire ma fiancée, et bientôt ma femme. Je vais directement de l'aéroport au travail. Nate m'a chambré dès que je lui ai dit que j'avais fait ma demande.

-Alors le chef est de retour ? Comment va Lola ?

-Elle va bien, elle m'a dit que tu devrais la prévenir si vous...

-Oh, je sais elle me l'a dit.

-Tu en as parlé avec Arthur ? Je veux dire est-ce qu'il est courant ?

-Oui, oui. Dès qu'il est revenu je l'ai mis au courant. Mais ce n'est pas impossible, ça va être...

-Nicole. Je ne veux pas t'empêcher d'être heureuse mais je veux juste que tu te rendes compte que ça va être compliqué mais qu'il ne faudra pas abandonner.

-Depuis quand tu es d'accord avec moi sur ce sujet ? se moque-t-elle.

-Je sais que vous voulez avoir des enfants et je veux que tu sois heureuse c'est tout. J'ai toujours été d'accord avec toi sur ce sujet.

-Merci.

-Ah Cameron, Nicole. Alors comment ça s'est passé à l'aéroport ?

-Très bien, merci Nate.

-Je n'en reviens pas que tu l'ais enfin demandé, j'ai cru que ça ne deviendrait jamais possible.

-Moi aussi.

-Bon je vous laisse il faut que j'aille à une réunion.

-Nicole, j'aimerais te parler.

-Cameron, qu'est-ce que tu veux me dire ?

-Suis-moi dans mon bureau.

J'emmène ma cousine dans mon bureau et lui demande de s'assoir en lui expliquant l'histoire qui me stresse tant avec Lola et Tyler. Quand j'ai fini mon explication, j'attends sa réponse.

-Ecoute, Cameron je ne sais pas. Je pense que ça fait beaucoup pour elle. Je veux dire, oui c'était votre ami à vous aussi mais même si tu ne veux pas en parler, elle est sortie avec lui pendant plusieurs années et même si elle n'était pas amoureuse de lui c'était son premier petit copain. Je ne sais pas si c'est pour ça qu'elle n'a pas envie de croire à sa culpabilité ou simplement parce qu'il n'est pas coupable. Cette dame qu'elle a rencontrée lui a peut-être fait espérer des choses qui favorisait l'innocence de Tyler. Mais est-ce que tu es sûr qu'elle croit en son innocence ?

-Non, je ne sais même pas s'il est question d'innocence ou pas. Je trouve simplement qu'elle a été bizarre après l'avoir vu. J'avais tort. Je savais que ce n'était pas une bonne idée mais je l'ai laissé y aller tout de même.

-C'est normal, c'est le choc. Non, tu as fait le bon choix et de toute façon elle ne t'aurait pas écouté. Il fallait qu'elle le revoie et qu'il réponde à ses questions, même s'il lui disait simplement ce qu'il avait fait ou pas... elle en avait besoin.

-Je sais, mais j'ai peur que de le revoir ça l'est changée.

-Non, je ne pense pas. Elle est forte, tu sais.

-Oui tu as raison. Je suis stupide.

Lola m'appelle quand je rentre à la maison.

-Salut mon cur, ça va ?

-Oui, ça va et toi ?

-Oui, Angel et Connor ont hâte d'avoir leur enfant, tu devrais voir comme Connor est, c'est trop mignon. Et toi, t'es prêt pour demain ?

If We Were Something, Despite everything Où les histoires vivent. Découvrez maintenant