Chapitre 8

15 2 0
                                    

Cameron.

Je ne vois que ses yeux qui pétillent, et même si je sais qu'elle s'inquiète pour cette histoire avec Joy elle sait que je n'y peux rien et me fait confiance pour la repousser. Je la vois réfléchir et peut-être qu'elle pense la même chose que moi. C'est le moment mec, c'est ce soir, là maintenant : demande-là. Je me penche pour l'embrasser prêt enfin à faire ma demande, puis mon téléphone sonne. Je regarde qui c'est, bien sûr il fallait qu'elle m'appelle maintenant, elle va tout gâcher, si ce n'est pas déjà fait. Je m'excuse auprès de, je l'espère, ma future femme et puis vais répondre. C'est la seule solution pour qu'elle me laisse tranquille.

-Ah enfin, Cam j'ai cru que tu ne répondrais pas.

-Qu'est-ce que tu veux Joy ? je lui réponds sèchement.

-Ravie de voir que tu es en forme. Je voulais te dire que je comprenais très bien étant donné que tu sors avec Leila...

-Lola !

-Oui, bon Lola. Je comprends très bien que tu ne veuilles pas que les collègues et surtout Nate sachent que tu as des sentiments pour moi, mais tu sais je m'en fiche que tu me caches à tout le monde, je pourrais être ton petit secret...

-Joy tu as bu ? Ou alors tu es sourde peut-être ? Je m'en fiche de toi, je suis amoureux de Lola et c'est tout. Il n'est pas question que je fasse quoique ce soit avec toi. Tu es mon employée et ça s'arrête là. Alors, laisse tomber et surtout ne m'appelle plus.

-Je comprends que ce soit dur pour toi en ce moment, mais sache que je t'attendrai quelque soit le temps que je dois attendre.

-Tu n'es qu'une employée pour moi Joy, Lola, elle est la femme de ma vie. Maintenant je ne veux plus entendre parler de toi à part pour le boulot et je te vire du projet.

-Mais tu ne peux pas...

-Si, tu verras avec Nate dans quel autre projet tu peux t'insérer demain à 8 h. Maintenant ne me contacte plus.

Je raccroche et envoie un message à Nate pour le prévenir, il me répond immédiatement :

OK. J'y avais déjà pensé, je sais avec qui je vais la permuter. Aller courage avec Lola fonce beau gosse !

Je le remercie puis rejoint Lola dans le salon où elle s'est endormie. Je me dis que je ne vais pas la réveiller juste pour ça et donc maudis Joy de m'avoir appelé et de m'avoir empêché de faire ce que je voulais. Je vais dans la cuisine et prépare le repas. Quelques minutes après avoir commencé Lola m'entoure de ses bras par derrière et pose sa tête contre mon dos. Elle me demande de sa voix douce :

-Tu étais avec qui au téléphone ? Tu n'avais pas l'air content.

-C'était Joy.

-Non, mais sérieux ? Qu'est-ce qu'elle voulait encore ? malgré le fait qu'elle bout intérieurement elle a parlé calmement.

-Elle voulait quelque chose que je ne peux pas lui donner. J'ai envoyé un message à Nate, elle ne sera plus sur le projet. Chérie ça va ?

-Oui, oui. Je t'avoue que je suis contente que vous ne travailliez plus sur le même projet.

-Honnêtement moi aussi. Mais alors qu'est-ce qui ne va pas ?

-J'ai réfléchi, par rapport à Tyler...

-D'accord, et qu'est-ce que tu veux faire ?

-Il faut que j'aille le voir.

-Tu dis ça comme si c'était une obligation. Tu n'es pas obligée.

-Oui, je sais. Ce n'est pas une obligation mais un besoin. Je ne sais pas... Je crois que j'aimerai qu'il m'explique comment ça s'est passé exactement. Je sais, c'est stupide mais...

If We Were Something, Despite everything Où les histoires vivent. Découvrez maintenant