Chapitre 41

10 3 0
                                    

Lola.

Deux semaines plus tard.

-Tu vas voir ça va être génial, me dit Dana. J'ai tout organisé avec l'aide de Cam et un peu de Nate, rit-elle.

-Tu me dis ça depuis que tu es arrivée il y a une heure et demi, je lui dis en souriant. Ne t'inquiète pas je suis persuadée que ce sera génial.

Dana m'avait organisé ma baby shower party. Et maintenant que j'étais en plein dans mon septième mois, c'était l'heure de cette petite fête. J'imagine que Dana aura invité quelques amies proches et puis fait une petite fête mignonne et tout en simplicité. J'avais vraiment hâte de découvrir ce qu'elle avait organisé, et je sentais de son côté la panique la gagner à chaque minute qui passait.

Dana voulait absolument me coiffer et maquiller pour cette petite fête. Je la laissais faire, sentant qu'en s'occupant de mon apparence elle se relaxait petit à petit.

-Bon ça y est tu es prête, (elle me tend un miroir).

-Merci ! Tu as fait un sacré travail, je lui dis.

C'est vrai qu'avec ma grossesse j'avais l'impression d'être devenue un monstre, mais là après le travail de ma meilleure amie je ressemblais presque à une princesse.

-Il faut y aller, m'annonce Dana soudain très excitée.

Je la suis jusqu'à sa voiture et m'assieds doucement à l'intérieur de celle-ci. Dana n'habite vraiment pas très loin de chez moi, alors nous arrivons assez vite chez elle.

Elle me prend la main pour que j'avance plus vite et la lâche seulement quand nous sommes dans son salon et que je vois toutes ces personnes qui sont là pour moi, et pour mon bébé.

J'en ai les larmes aux yeux quand j'aperçois ma sur, Nicole, Helena, Nancy, Jane, je crois même voir non je vois Mia Miller (une de nos meilleures amies de quand nous étions au lycée avec Hailey bien sûr, je ne l'avais pas revu depuis au moins un an !), Leena mon amie française, ma mère, celle de Cameron Linda, Ally la sur de Cam et Nathalie la petite amie de Logan, le frère de Cam, qui est vraiment géniale.

-Waouh ! Je ne sais pas quoi te dire Dana, merci, merci beaucoup, m'exclamais-je les larmes aux yeux.

Dana me fait m'assoir et ma sur et ma mère viennent me prendre dans leurs bras, suivies de Nicole, Linda, Ally et Nathalie. Puis toutes mes amies. Je suis tellement heureuse que Dana ait fait tout ça pour moi.

Après avoir embrassé toutes les filles, je demande à Dana :

-Comment tu as fait pour faire tout ça ?

-Eh bien j'ai puisé dans mon imagination. Je voulais que les femmes que tu aimes le plus soient là.

-Merci, vraiment merci. (deux petites larmes perlent sur mes joues) Ce sont les hormones, dis-je aux filles un sourire aux lèvres.

-Oui, c'est ça, ironise Dana. Bon, alors commençons par le début. Il y a un buffet derrière vous mesdames, ainsi que des cocktails qui sont bien évidemment sans alcools. Et oui, je suis désolée mais la femme à l'honneur aujourd'hui est enceinte et je me suis dit qu'il ne serait pas très sympa de boire de vrais cocktails devant elle, plaisante ma meilleure amie. Mais ça ne devrait pas être une catastrophe !

Nous rigolons toutes ensemble et tout le monde se dirige vers l'énorme buffet, rempli de pleins de petits gâteaux : c'est juste trop mignon. Les petits biscuits sont tous décorés dans des tons roses pales et blanc.

Tout le monde se sert puis s'installe de nouveau sur les canapés dans l'énorme salon. Dana reprend la parole et explique qu'elle a organisé comme le veut la tradition des petits jeux sympas, pour occuper notre journée. Elle nous donne à chacune des petits bodys et des marqueurs pour tissus de différentes couleurs.

If We Were Something, Despite everything Où les histoires vivent. Découvrez maintenant