Cameron.
Elle me pardonne, alors que j'ai été vraiment con. J'en suis tellement heureux, je vais tout faire pour ne plus foirer. Après tout nous allons nous marier. Je l'embrasse et la préviens :
-J'ai fait le dîner.
-Waouh, tu avais vraiment envie que je te pardonne me taquine-t-elle.
-Allez assieds-toi. Oh et je devais te dire, je dois partir à Washington avec Nate, Nicole, Nelly et Jace.
-Pour votre nouveau magasin ?
-Oui, on part mardi. Ça te va ?
-Oui, de toute façon je pars lundi. Vous revenez quand ?
-Vendredi. Et toi ?
-Je ne sais pas, pas avant que ma sur ait accouché. Tu pourrais peut-être venir me rejoindre après ton retour de la capitale, non ?
-Oui, si tu veux.
-Tout dépend de quand Angel accouche.
-Lola, tu veux parler de ton cauchemar ?
-Je...
-Nous nous connaissons depuis tellement d'années, tu peux me faire confiance.
-Nicole venait me voir pour me dire que Jane Clark était l'avocate en charge du dossier de Tyler. Mais que Jane avait des doutes sur sa culpabilité. Elle voulait plaidoyer à nouveau, puis elle appelait Nicole pour lui dire que... que Tyler était mort...
Je la prends dans mes bras. J'ai négligé cette histoire et c'était une erreur de ma part. Elle a vraiment été perturbée de revoir Tyler après tout ce temps et par ce qu'il a fait ou pas. Je vais faire des recherches sur la maladie de Tyler pour l'aider. Je suis prêt à tout faire pour l'aider. Son rêve avec Nicole m'inquiète parce que si Nicole est venue hier c'est parce qu'elle voulait parler avec Lola... J'attends la fin du repas et je l'appellerai.
Après avoir mangé, Lola va dans la salle de bain et j'en profite pour appeler ma cousine.
-Salut Cam, ça va ?
-Salut Nicole, j'ai besoin que tu me dises ce que tu voulais dire à Lola hier.
-Euh, non ça va aller Cam. Je vais bien, tout va bien.
-Non, j'ai besoin de savoir. Elle a fait une sorte de cauchemar et je sais que ça n'a rien à voir mais je suis inquiet alors dis-moi ce que tu voulais lui dire, s'il te plaît.
-Quoi comme cauchemar ?
-Un truc avec Tyler, Nicole, je t'écoute.
-Je je ne peux pas avoir d'enfants.
-Oh, Nicole. Je suis désolé.
-Ouais, ce n'est pas très cool.
-Tu vois quelqu'un ?
-Tu me demandes si je vois un psy ?
-Oui. Et est-ce qu'Arthur est au courant ?
-Non, je ne vois personne pour l'instant. Et, c'est pour ça que j'ai besoin de Lola. Je voulais en parler avec elle. Ne le dis à personne ok ? Je ne peux pas en parler avec Ally.
-Pourquoi ?
-Parce qu'Ally a des enfants. Elle comprendrait peut-être mais elle essaierait de me dire des trucs du genre « c'est pas grave Nicole, ça va passer ».
-Des trucs réconfortants tu veux dire ?
-Oh Cam, ne défend pas ta sur, rit Nicole. Je sais que ce n'est pas de mauvaises intensions et qu'elle pense vraiment ce qu'elle pourrait me dire mais je t'avoue que j'ai l'impression que Lola comprendrait mieux la situation...
-Je comprends. Je ne sais pas pourquoi tu penses qu'elle comprendra mais je t'avoue que je le pense aussi. Tu veux que je te la passe ?
-Oui, je veux bien. S'il te plaît.
-Pas de problèmes.
Je retrouve Lola dans la chambre lui sourit et lui tend mon téléphone quand elle voit que c'est Nicole elle me rend mon sourire : elle a compris. Elle a compris que j'avais appelé ma cousine à cause de son cauchemar. Elle reste dans la chambre et met le téléphone en haut-parleur.
-Nicole ?
-Lola.
-Quelque chose ne va pas ?
-Je... je voulais te dire un truc. J'ai besoin de toi.
-Vas-y je t'écoute.
-Je... je ne peu-peux peut-être pas avoir d'enfants, répond ma cousine en larmes.
-Oh mon dieu, je suis désolée. Tu en es sûre ?
-J'ai eu un rendez-vous chez mon gynéco et il m'a fait passer des tests. Il m'a dit que c'était presque sûr. Mais apparemment il a eu besoin de faire d'autres tests. J'y suis allée hier. Il m'a dit d'y aller demain pour avoir les résultats définitifs. Est-ce que tu voudrais bien m'accompagner au rendez-vous s'il te plaît ?
-Mais bien sûr. Tu veux passer à la maison ?
-Non, non ça va aller. Arthur n'est pas au courant mais il part demain pour une opération à Washington. Il ne rentrera pas avant vendredi je pense.
-Demain tu dors à la maison. A quelle heure est ton rendez-vous ?
-14 h 30.
-Ok je prends mon après-midi. Je te chercherai chez toi vers 13 h 30, d'accord ?
-Merci, Lola.
-Ce n'est rien. Je serai là-bas avec toi. Tu ne seras pas toute seule d'accord ?
Quand elle raccroche, elle est au bord des larmes. Je la prends dans mes bras et lui caresse les cheveux.
-C'est horrible ! J'espère vraiment que son médecin s'est trompé.
-Oui, moi aussi.
-Tu veux que je vienne avec vous ?
-Non, je crois qu'il vaut mieux qu'on ne soit que toutes les deux.
-D'accord.
-Ally est au courant ?
-Non, Nicole ne voulait pas le lui dire. Elle pense que ma sur comprendrait mais qu'elle n'apprécierait pas la réaction de ma sur.
-Je suis d'accord avec elle, dit Lola, c'est vrai que des fois ta sur a des réactions plutôt... bizarres.
-Vous dîtes n'importe quoi, Ally est totalement normale.
Mais nous rions tous les deux à ce que je viens de dire. Je sais que Nicole et Lola s'entendent très bien avec Ally. Et qu'au fond elles n'ont pas vraiment tort.
VOUS LISEZ
If We Were Something, Despite everything
RomanceLola et Cameron sont toujours ensemble et amoureux. Angel, la sœur de Lola va accoucher, ce qui fait le bonheur de toute la famille. La vie de Lola ne semblerait manquer que d'une demande en mariage de Cameron. Celui-ci va essayer de la demander à p...