Chapitre 22

13 2 0
                                    

Lola.

Trois jours plus tard.

-Lola, ça va ?

-Oui, oui. Je ne sais pas ce que j'ai mais cela m'arrive depuis quelques temps.

-Qu'est-ce qui t'arrive ?

-J'ai des migraines pas possibles. Rien de grave.

-Lola, tu es allée voir un médecin ?

-Non, Angel je vais bien...

A peine ces mots sortis de ma bouche que mon petit déjeuner ressort par là où il est entré ce matin, directement dans la cuvette des toilettes.

-Je n'ai pas besoin de médecin. Par contre je vais demander à Connor d'aller à la pharmacie en bas.

-Pour quoi faire ? je réponds.

-Pour aller te chercher un test de grossesse.

-Non, tu ne crois pas que... ?

-Oh que si !

Un sourire s'étend sur mon visage puis je regarde ma sur et lui demande :

-Tu penses que Cameron va être content ?

-Vous vouliez des enfants, non ?

-Oui, mais peut-être qu'il aurait aimé les avoir un peu plus tard ?

-Tu ne pourras savoir qu'au moment où tu le lui diras. Et puis ce n'est pas sûre à cent pour cent, pour le moment.

Angel sort de la salle de bains pour demander l'aide de Connor. Je ne peux m'empêcher de penser à Nicole. Comment je vais lui dire si c'est vrai ? Comment va-t-elle le prendre ? Je n'ai pas le temps d'y réfléchir plus, que ma sur me tend trois tests de grossesses. Je la regarde interloquée et elle me répond simplement :

-C'est pour être sûr.

Je la remercie puis rentre dans la salle de bains. Je me jette un regard dans le miroir souffle un bon coup puis fais les tests. Quand j'ai fini je ne les regarde pas, je les file à Angel qui attendait avec impatience puis retourne à l'intérieur de la salle de bains.

Que va penser Cameron ? Va-t-il être content ? Et...

-Lola !!! Tu l'es ! Tu es enceinte ! crie ma sur de l'autre côté de la porte que j'ouvre pour voir de mes propres yeux.

Je prends les tests dans les mains et les regarde attentivement ne pouvant empêcher un sourire de naître sur mon visage. Je me dis qu'il faut que je prenne un rendez-vous avec ma gynécologue dès que je serai de retour à la maison. Il faudrait que je le prenne maintenant n'est-ce pas ? Mais la première question que je pose à ma sur c'est :

-Comment je vais l'annoncer à Cam ?

-Je ne sais pas encore mais ce qui est sûr c'est que tu dois attendre d'être de retour à New York. Ne t'en fais pas, tout va bien se passer. Je suis sûre que Cameron sera content. En plus si, il ou elle n'est pas trop en retard tu auras le temps d'avoir la forme parfaite pour ton mariage.

-On ne sait même pas depuis combien de temps je suis enceinte. Tu crois qu'on va devoir retarder le mariage ? Je vais prendre un rendez-vous chez ma gynécologue...

-Arrête de stresser, tu devrais être super contente.

-Je le suis mais je te rappelle que Cam n'est pas encore au courant. Et s'il n'en voulait pas ?

-Tu dis n'importe quoi. Bon appelle ta gynécologue puis après on verra comment on gère pour Cameron.

-Tu as raison.

If We Were Something, Despite everything Où les histoires vivent. Découvrez maintenant