Chapitre 2

7 1 0
                                    

Lola.

-Je suis rentrée.

-Alors, comment ça s'est passé ?

-Plutôt bien. Il y a cette femme, Nancy, je crois. Elle a travaillé pour James Dalls, donc je pense qu'elle se débrouillera très bien. Elle a l'air vraiment gentille.

-James Dalls ? Celui dont tu ne supportes pas les manières ? Mais pourquoi elle ne reste pas chez lui ?

-Oui, ce James-là. Elle ne reste pas parce qu'il l'a viré tout simplement. Nous avons eu le droit de voir son fils. Je pense qu'il doit très bien se débrouiller mais Dana n'était pas d'accord. Elle l'a trouvé trop prétentieux, et m'a fait promettre de ne pas l'engager, riais-je.

-Je ne l'ai pas vu mais étant donné la description que tu m'as faite de son père, je suis d'accord avec Dana.

-Ah, et je voulais te parler d'un truc, quand on est allé manger avec Dana on a croisé Dixon

-Hm.

-Il m'a dit qu'il était allé voir Ty Tyler, et que celui-ci avait demandé à me voir.

-Je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

-Dana non plus.

-Mais toi, tu en penses quoi ?

-Je crois que je ne suis pas prête encore. Je veux dire avec tout ce qu'il s'est passé Je n'arrive toujours pas à y croire. Je ne l'aurais jamais soupçonné.

-Je sais, moi non plus. Mais il est malade. Je ne le défends pas, bien entendu, mais il ne contrôlait pas ce qu'il faisait.

-Je sais. C'est pour ça que je pense qu'il faudra que j'y aille un jour. Dixon dit qu'il veut s'expliquer et s'excuser.

-Tu sais chérie, je pense vraiment que ce n'est pas une bonne idée mais si tu tiens à y aller, je serai de tout cur avec toi. Je veux que tu choisisses ce que tu as envie de faire en sachant que quelque que soit ton choix, tu seras soutenue.

-Merci mon cur.

Il me prend dans ses bras et dépose un baiser dans mes cheveux. Cameron est tellement compréhensif, il l'a toujours été, mais maintenant que je l'ai que pour moi c'est d'autant plus évident.

-Tu vas y réfléchir ?

-Je ne sais pas Je crois que j'ai besoin de savoir ce qu'il a à dire par rapport la mort dHailey. Savoir ce qui s'est réellement passé, mais pas maintenant. Je ne suis pas prête à le revoir. Mais peut-être dans quelques semaines, ou mois ?

-Comme tu voudras mon cur.

Il allait dire autre chose mais la sonnerie de mon téléphone l'a interrompu. J'articule un désolée, puis réponds.

-Lola ?

-James ? Que veux-tu ?

-Je sais que Jeremiah a postulé pour ton poste de secrétaire, dit-il avec dédain.

-Oui, en effet.

-Bon je t'avoue que je n'approuve pas du tout, mais si tu pouvais le prendre cela m'enlèverait une grande épine du pied. Il n'a pas réussi droit mais c'est un bon garçon tu sais.

-Tu es en train de négocier pour que j'embauche ton fils c'est bien cela ?

-Non, non pas du tout. Je te préviens juste que mon fils pourrait vraiment t'être utile. Je me demandais également si tu avais fait ton choix, Jeremiah m'a dit qu'il y avait beaucoup de candidats

-Je ne te dirai rien James. Si ton fils est tellement utile, pourquoi tu ne l'embauches pas, toi ?

-C'est lui qui ne veut pas. Il est vrai que depuis que j'ai perdu mon meilleur élément Nancy Orwell, j'aurais bien besoin de quelqu'un comme lui dans mes bureaux.

If We Were Something, Despite everything Où les histoires vivent. Découvrez maintenant