Chapitre 40

3 2 0
                                    

Lola.

Après avoir rit avec les filles et Jeremiah pendant plus d'une demi-heure, j'ai dit qu'il fallait que je rentre. Helena était venue avec sa voiture, mais est tout de même partie en même temps que moi. J'ai prévenu Cameron que je rentrais juste avant de partir.

Quand j'arrive à la maison, je ne vois pas sa voiture à sa place habituelle. Il a dû sortir étant donné que je suis partie presque une journée entière.

Je rentre et je souffle en m'asseyant dans le canapé, fatiguée de cette longue journée. Je finis même par me coucher sur le dos pour être un peu plus à l'aise.

Je sens que l'on me caresse doucement la joue, j'ouvre difficilement les yeux et vois mon chéri sourire tendrement.

-Désolé, de te réveiller princesse. Mais ça fait un petit moment que tu dors et j'ai préparé le repas, tout est prêt.

-T'es un amour, merci.

-Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

-Paul est venu chez Nancy.

Je lui explique tout ce qu'il s'est passé aujourd'hui sans omettre le fait que je me suis retrouvée sans gynécologue pendant quelques heures, ce qui le fait grimacer puis je lui raconte comment j'ai obtenu un rendez-vous chez un autre médecin grâce à Nancy ce qui lui fait retrouver le sourire. Et sans oublier le moment que nous avons surpris entre Jane et Jeremiah.

-Je pense que c'est une bonne chose que Jane demande le divorce, ce mec est un pur connard. Je suis aussi content que ce ne soit plus lui ton médecin. Tu vas donc gérer la demande de divorce de Jane ? C'est une bonne chose je pense. (je souris face à son compliment) Et tu as revu le gamin Dalls hein ? Bon au moins il semble s'intéresser à une autre femme que la mienne ce qui me soulage énormément.

-Tu dis n'importe quoi, je ris et il rit aussi.

-Je vais me coucher, je lui annonce après avoir mangé, je suis totalement crevée.

Je me réveille un peu avant sept heures pour pouvoir être chez Nancy un peu avant huit heures trente. Je sais que ça ne va pas être facile pour Jane, mais ce sera la dernière fois où elle aura réellement affaire à lui après le procès elle n'en entendra plus parler.

Je regarde mon homme dormir, il est tellement beau, puis je vais dans la salle de bains pour me préparer. J'en ressors vingt minutes plus tard et vais préparer le petit déjeuner.

Je ne devais pas bosser aujourd'hui mais je sais que Cameron si. Quand le petit-déjeuner est prêt, je vais le réveiller car monsieur ne veut pas mettre d'alarmes car il préfère soi-disant que ce soit moi qui le réveille. Je ne peux m'empêcher de rire face à ce caprice.

Je ris encore lorsque j'essaie de réveiller mon amoureux avec beaucoup de difficultés : il n'est pas trop du matin.

-Qu'est-ce qui te fait rire de si bon matin ? dit-il d'une voix ensommeillée.

-Rien, dis-je. Le petit déjeuner est prêt.

Il essaie de me persuader de rester au lit avec lui mais je ne peux pas et lui non plus. Quand il comprend enfin que je ne céderai pas, il grogne mais se lève tout de même en se dirigeant vers la salle de bains.

Je descends et commence à boire ma tisane en attendant que mon prince descende pour prendre mon petit déjeuner avec lui.

Nous ne partons pas en même temps de la maison. Je monte dans ma voiture et le voit me regarder du perron en souriant, je luis souris à mon tour puis il m'envoie un baiser et j'éclate de rire ce n'est tellement pas lui, mais c'est mignon tout de même.

If We Were Something, Despite everything Où les histoires vivent. Découvrez maintenant