Lola.
Rendez-vous chez moi aussi vite que possible !
Voilà le message de Nancy. Je suis partie précipitamment de chez moi. Je suis tellement stressée, ça ne peut qu'être à propose de Jane.
Je roule un peu au-dessus de la limitation de vitesse mais rien ne m'intéresse à part savoir ce qu'il se passe.
J'arrive finalement chez Nancy et descends de ma voiture rapidement.
Je sonne et la porte s'ouvre directement.
-Qu'est-ce qu'il se passe ?
-C'est Jane, Paul est là, me dit gravement mon amie.
-Quoi ?
-Il est là.
-Ce n'est pas possible, m'énervais-je, je ...
-Non, tu ne fais rien. Ne t'énerve pas, pense à ton bébé Lola.
-Mais il est là, je dis comme pour me défendre.
-Je sais, je n'aurais pas dû t'appeler, désolée.
Je n'écoute plus Nancy, reste calme respire profondément et me dirige vers le salon où j'entends des voix.
-Je ne sais pas Paul, tu m'as trompée. Deux fois ! Comment veux-tu que je te pardonne ? Tu n'avais même pas d'excuses pour ton comportement.
-Je sais, je sais. Mais c'est toi que j'aime. Je ne peux pas vivre sans toi, Jane s'il te plaît pense à tout ce qu'on a vécu, tous les deux...
-J'essaie mais qui me dit que tu ne recommenceras pas ? Qui me dit que tu n'as couché qu'avec elle et que deux fois ? Qui me dit que c'était la première fois ?
-Je...
-Stop ! Elle a dit qu'elle ne te pardonnait pas. Tu n'as rien à faire ici ! Sors.
-Lola ? s'étonnent en même temps Jane et Paul, puis se dernier se reprend et répond :
-Je sais que j'ai fait des erreurs mais j'essaie de me faire pardonner là.
-Te faire pardonner ? En venant la voir comme une fleur chez moi ? questionne soudain Nancy.
-Je...je...
-Je ne te croyais vraiment pas comme ça Paul, tu n'es quun con.
-Lola a raison, en plus tu réagis comme si tu avais juste fait une petite bêtise, tu es pathétique. Tu lui mens en plus, pendant combien de temps tu vas faire ça encore Paul ? demande Helena.
Je me retourne et la regarde surprise car je ne l'avais pas vu avant et elle me lance juste un regard qui veut dire « tu croyais vraiment que j'allais laisser tomber l'une d'entre nous ? ».
-Comment ça ? reprend Jane. Qu'est-ce que tu ne m'as pas encore dit Paul ?
-Je, mais rien du tout. Je t'ai tout dit.
-Oh vraiment ? Je croyais que tu en avais plus dans le pantalon Paul Clark, mais tu vois le problème c'est que Jane est l'une de mes meilleures amies. Je ne te laisserai pas t'en tirer comme ça.
-Helena, pas maintenant. Ce n'est pas le moment.
Nancy et moi nous asseyons aux côtés de Jane et écoutons attentivement la dispute entre Helena et Paul, ne comprenant pas vraiment ce qu'il se passe.
-Oh au contraire je crois que c'est vraiment le moment. Tu m'avais dit qu'elle était au courant, mais j'aurais dû m'en douter. Dis-le ou je le ferai, le prévient Helena.
VOUS LISEZ
If We Were Something, Despite everything
RomanceLola et Cameron sont toujours ensemble et amoureux. Angel, la sœur de Lola va accoucher, ce qui fait le bonheur de toute la famille. La vie de Lola ne semblerait manquer que d'une demande en mariage de Cameron. Celui-ci va essayer de la demander à p...