Chapitre 28

10 2 0
                                    

Lola.

Le lendemain, Ally nous présente tout le travail qu'elle a effectué pour notre mariage. Elle nous a réservé le château, comme nous lui avions demandé.

-Pour le traiteur, je vous ai fait des propositions. Nous rencontrerons celui de votre choix un peu plus tard.

Nicole et Arthur sont partis hier soir parce qu'ils n'habitent pas loin et après notre longue discussion avec Ally pour notre mariage Nicole m'appelle.

-LOLA ! crie-t-elle de joie.

-Qu'est-ce qu'il y a ?

-Tu ne vas jamais deviner ! Je je crois que je suis enceinte !

-Quoi ? Mais c'est génial.

-Oui, avec Arthur nous avons essayer hier soir... et ce matin comme à chaque fois qu'on essaie je fais des tests de grossesses. Et ce matin ils étaient tous positifs !

-Waouh ! Je suis tellement contente pour toi, Nini. Félicitations !

-Arthur et moi sommes tellement excités à cette nouvelle, il m'emmène au restaurant ce soir.

-Tu m'étonnes il faut fêter ça.

-Je dois prendre un rendez-vous avec mon gynéco demain.

-Tu me tiendras au courant ?

-Evidemment ! Bon je dois te laisser Arthur m'appelle.

Je lui dis au revoir, puis vais retrouver mon homme dans le living.

-Qu'est-ce qui te rend si heureuse chérie ?

-C'est Nicole !

-Ah bon ?

-Oui, elle est enceinte !

-Non ? Tu déconnes, sourit-il.

-Non, elle m'a appelé pour me le dire. Elle a vérifié avec plusieurs tests.

-Je suis super content pour elle.

-Moi aussi, elle prend rendez-vous avec son gynéco demain.

-J'espère qu'elle est vraiment enceinte.

-Pourquoi tu dis ça ?

-Parfois les tests disent quelque chose et le gynéco autre chose...

-Tu n'es pas sérieux là ?

-Lola. Je ne veux juste pas me faire trop d'idées là-dessus, je ne veux pas que Nicole souffre.

Je sais qu'il a raison, mais je ne voulais pas penser à ça. Je ne voulais pas penser au fait qu'il y avait encore des chances qu'elle ne soit pas vraiment enceinte. Ils veulent tellement un enfant...

-Hé mon cur, ne pleure pas.

Je ne m'étais même pas rendue compte que je pleurais avant que Cameron me le dise. Je sèche mes larmes et dit simplement, un peu à la façon d'une enfant :

-J'espère tellement qu'elle est réellement enceinte.

-Moi aussi chérie, moi aussi.

Cameron m'a prise dans ses bras et nous a mis un film à la télé, j'ai senti mes paupières devenir de plus en plus lourde. Puis peut-être à un moment des bras me soulever.

Lorsque mon réveil sonne, je suis dans mon lit et Cameron dort encore. Je me lève, vais dans notre salle de bains puis me prépare pour la journée qui arrive.

Quand je quitte la maison mon chéri dort encore alors je lui laisse un petit mot, il doit travailler plus tard aujourd'hui. Je me rends à mon cabinet, et Nancy arrive en même temps que moi.

If We Were Something, Despite everything Où les histoires vivent. Découvrez maintenant