Lola.
Lundi.
Cameron m'accompagne à l'aéroport, nous devons partir dans moins d'une heure et je ne suis pas vraiment prête. Le soir où nous sommes rentrées avec Nicole, Cameron m'a demandé à ce qu'on choisisse une date pour notre mariage. Nicole voulait absolument participer. Nous avons décidé que ce serait le 26 mai, c'est-à-dire dans dix mois. Nicole et moi étions tellement excitées que nous avons voulu commencer la liste des invités. Bien évidemment, nos deux familles sont les premiers sur la liste avec Dana et Nate. La liste est déjà bien longue et nous n'avons pas totalement fini. Nos amis du lycée avec qui nous sommes tous restés en contact, sauf Tyler bien sûr. Cameron m'a dit que ce n'était pas une bonne idée et je n'ai rien dit, parce que je ne pensais pas l'inviter mais ça m'a rappelé cette histoire avec Bridget. Je devrais peut-être l'appeler. Cameron a invité des amis qu'il s'était fait en Angleterre. Il y a juste une ou deux personnes où nous n'étions pas sûrs, mais sinon la liste est presque finie.
-Lola ? Je ne veux pas te presser mais nous devrions partir dans dix minutes. C'est bon pour toi ?
-Oui, je ferme ma valise et je crois que je suis prête.
-Tu crois ? sourit-il.
-Ne te moque pas de moi. Et toi tes affaires sont prêtes pour demain ?
-Euh, ouais ça devrait le faire.
-Tu me fatigues.
Il se rapproche de moi et me prends dans ses bras en soufflant dans mes cheveux « tu vas me manquer ». Il m'embrasse puis prend ma valise et descends les escaliers. Je le suis, puis prend mon sac à main avec tous mes papiers dedans et monte dans sa voiture.
-Nicole m'a dit qu'elle te surveillerait, je ris.
-Elle n'en aura pas besoin.
-Comment ça ?
-Je suis fiancé avec la seule femme qui m'intéresse.
-T'es mignon, quand tu veux.
-Je savais que j'aurai plutôt dû dire un truc du genre : elle ne pourra pas me suivre partout. C'est plus proche de la vérité en fait.
Il me jette un regard et éclate de rire avant de se reconcentrer sur la route.
-Oh, j'ai oublié de te dire, tu sais qu'Ally organise des mariages ?
-Oui, je sais.
-Elle euh elle voudrait organiser le nôtre. Elle m'a demandé si nous étions d'accord et j'ai préféré attendre de t'en parler...
-Je serais vraiment contente, qu'elle organise notre mariage.
-Je suis rassuré. Je lui enverrai un message quand nous serons à l'aéroport. Elle ne va plus te lâcher, tu le sais ?
-Oui, mais je sais aussi que notre mariage sera réussi si elle l'organise. Tu as vu le mariage de Nicole ?
-C'est vrai que ma sur est vraiment douée pour ça.
-En plus, je lui avais demandé deux, trois conseils pour le mariage d'Angel.
-Elle va être ravie. Nous sommes arrivés dit-il en se garant sur le parking.
Il sort ma valise et je prends mon sac. Nous marchons côte à côte jusqu'au hall de l'aéroport où nous vérifions la direction à prendre. Je fais l'enregistrement de ma valise et retrouve Cameron qui m'attend. Je regarde ma montre et lui dis :
-Jai encore cinq minutes avant de devoir passer tous les contrôles.
-Bah on y va alors. Allez viens.
Au dernier moment, où Cam ne pourra plus me suivre, il m'enlace et m'embrasse langoureusement. Je le regarde en souriant puis me dirige vers les contrôles de sécurité.
Quand je sors de l'avion, j'ai tellement hâte de retrouver Angel, j'ai limpression que cela fait une éternité que je ne l'ai pas vue. Bien sûr, j'aurais préféré que Cam soit là avec moi mais je vais tout de même profiter à fond d'être là. Je récupère ma valise et repère ma sur qui m'attends. Je fonce vers elle, et elle me prend dans ses bras.
-Alors comment va la future mariée ?
-Très bien, (je ne peux empêcher un sourire d'illuminer mon visage) et la future maman ?
-Mieux que jamais, en plus Connor est à mes petits soins. Il nous attend dans sa voiture.
-Vous n'êtes pas trop stressés de devenir parents ?
-Si carrément, tu vas voir Connor, il est tellement excité. C'est juste adorable. Comment vont Dana, Nicole et Ally ?
-Elles vont bien. Dana se plaît vraiment quand elle est uniquement au journal. Nicole travaille avec Nate et Cameron maintenant et Ally veut organiser notre mariage.
-C'est normal que Dana s'y plaise, Lola, mais je suis sûre que travailler avec toi lui plaisait et que ça doit lui manquer tout de même. D'ailleurs tu as trouvé quelqu'un d'autre ? Nicole travaille avec Cameron ? Donc vous vous voyez plus souvent, non ? C'est sympa. Et Ally qui organise votre mariage c'est carrément génial.
-Oui, je travaille avec Nancy maintenant. C'est vraiment une femme super et nous sommes assez vite devenues amies. Oui, Nicole a déménagé à New York avec Arthur et c'est vraiment sympa.
-Bon allez viens, nous sommes garés juste là. Je suis vraiment heureuse pour toi et ton mariage avec Cameron. Cameron est vraiment quelqu'un de bien, et je suis soulagée que tu sois épanouie.
VOUS LISEZ
If We Were Something, Despite everything
RomanceLola et Cameron sont toujours ensemble et amoureux. Angel, la sœur de Lola va accoucher, ce qui fait le bonheur de toute la famille. La vie de Lola ne semblerait manquer que d'une demande en mariage de Cameron. Celui-ci va essayer de la demander à p...