Chapitre 32

3 2 0
                                    

Cameron.

Après avoir quitté l'aéroport, je me rends au travail. Je passe devant le bureau de ma cousine pour aller dans le mien, mais je me rends compte qu'il est vide. Je vais voir Nate.

-Hey !

-Salut Nate. Nicole n'est pas là ?

-Non, elle a appelé Jennyfer ce matin pour dire qu'elle avait un rendez-vous important de dernière minute et qu'elle ne pourrait pas venir aujourd'hui.

-Oh d'accord. Merci.

-Alors tu as revu Mike ?

-Ouais, j'étais surpris de le revoir je revenais d'un petit footing et il était devant ma porte.

-Oui, il m'avait demandé ton adresse. Il voulait te faire la surprise, certainement son côté féminin qui est ressorti, rit Nate.

-Certainement. Dixon a osé m'adresser la parole.

-Quoi ? Pour te dire quoi ? Qu'il essaiera toujours avec Lola même si vous serez bientôt mariés ?

-Non, non. Il voulait m'informer qu'il voyait quelqu'un ou une merde du genre.

-Et alors ?

-Qu'il voulait tout de même rester ami avec Lola mais qu'il me prévenait qu'il était passé à autre chose.

-Et qu'est-ce que tu lui as répondu ?

-Que c'était hors de questions putain ! C'est son ex je te rappelle.

-Et Lola qu'est-ce qu'elle dit ?

-Je n'ai pas eu le temps de lui en parler, elle était chez Helena hier soir et quand elle est rentrée Mike était là.

-Je vois.

-Je vais lui en parler d'accord ? Je n'ai juste pas eu le temps.

-Je sais.

-Je pense qu'elle va vouloir rester amie avec lui. Je ne lui choisis pas ces amis mais là ?

-Quand j'ai commencé à sortir avec Dana elle s'entendait bien avec son ex. Il sortait avec quelqu'un d'autre lui aussi, donc Dana ne voyait pas d'inconvénients. Elle pensait que pour tous les deux c'étaient du passé et c'est tout. Mais un jour il a essayé de l'embrasser alors qu'il savait qu'elle n'était plus célibataire. Et là, elle a compris qu'elle avait eu tort et elle a décidé de ne plus le revoir.

-Qu'est-ce que je suis sensé comprendre de cette histoire ? Que je dois laisser Dixon essayer d'embrasser Lola avant d'intervenir ?

-Non, non. (mon ami sourit) Tu dois déjà en parler avec elle pour savoir ce qu'elle compte faire. Mais si elle veut rester en contact avec lui il faut que tu lui fasses savoir que tu n'es pas trop d'accord pour ça. Sans lui donner l'impression que tu lui impose quoique ce soit.

-Non mais sérieusement ? Bon tu as raison. Mais si cet idiot essaie quoique ce soit, il aura ce qu'il méritera.

-Ne fais pas n'importe quoi Cam et parles-en déjà avec Lola. Je sais que ce mec est énervant, Dana ne peut pas non plus le supporter mais fais attention.

-Tu vas faire quoi pour Washington ?

-Je n'ai pas encore pris de décision. J'en ai parlé avec Dana, elle m'a dit qu'elle me suivrait si je voulais vraiment y aller mais avec son poste au Times, je pense qu'elle veut rester ici. Et toi ?

-Je ne lui en ai pas encore parler...

-Cam t'es sérieux ? Nous en parlons depuis que nous y sommes allés pour le local.

-Je sais, je sais. Mais quand je suis rentrée elle m'a annoncée qu'elle était enceinte, et avec notre mariage et sa grossesse... je ne sais pas je me suis dit qu'il fallait mieux attendre un peu. Je ne veux pas lui rajouter du stress.

-Est-ce que tu comptes aller là-bas ?

-Je n'en sais rien. Tout dépend de Lola.

-Elle a son cabinet d'avocat ici, et une super réputation. Je ne pense pas non plus qu'elle ait envie de partir. Mais toi, qu'est-ce que tu veux ?

-Je ne veux pas être loin d'elle. Je crois que Dana a essayé de lui en parler. Est-ce que tu peux lui demander de ne rien dire à Lola tant que je ne lui en aurais pas parlé s'il te plaît ?

-Je le lui demanderais, mais tu connais Dana et elle ne voudra pas cacher quelque chose à sa meilleure amie.

-Juste le temps que je lui en parle. Encore quelques semaines ?

-Je pense que tu devrais lui en parler maintenant, surtout si tu n'envisages pas d'y aller.

Il sait ce qu'il fait en disant ça. En réalité, je ne sais pas trop ce que je veux faire et c'est aussi pour ça que Lola n'en sait rien. Toute notre vie est ici et ce serait s'éloigner encore plus de sa sur. Nate a raison, je ne sais pas pourquoi je ne lui en ai pas parlé. Bien sûr, nous nous rapprocherions de ma sur Ally et de mon frère Logan ainsi que de mes parents. Mais nous ne sommes pas très loin, alors que si nous allions dans la capitale un peu plus de huit heures de route sépareraient Lola et Angel. Alors que Baltimore est à moins de quatre heures de New York.

-Je le ferai ce soir. Retiens Dana en attendant.

-Elles déjeunaient ensemble aujourd'hui. Je ne sais pas si elles en parleront ou pas.

-Nate, c'est à moi de lui dire. Lola va m'en vouloir si ce n'est pas moi qui lui dis.

-Je vais le faire ne t'inquiète pas comme ça, ce sont tes conneries !

Et il se fout de moi en plus.

Je retourne travailler, me rendant compte qu'inconsciemment je voulais déménager à Washington. C'est l'unique raison pour laquelle je n'en avais pas parlé à ma fiancée. Je sais ce qu'elle va me dire mais je dois tout de même lui en parler. Je lui en parlerai ce soir.

If We Were Something, Despite everything Où les histoires vivent. Découvrez maintenant