Cameron.
Dana et moi savions pertinemment que Lola n'avait pas la tête à organiser une baby shower, c'est pourquoi Dana m'a proposé qu'on l'organise tous les deux. Bon honnêtement elle a fait beaucoup plus que moi, elle a pris ça très à cur et je sais que ça va plaire à ma chérie. Je sais aussi qu'elle en aurait fait une si elle n'avait pas la tête pleine même si ça l'a fait rire de savoir que nous lui en avions fait une.
-Merci, me dit-elle.
-De quoi ?
-Pour tout ce que tu fais pour moi. Cette fête, c'est surprenant mais tellement adorable !
-Oh et j'ai oublié de te dire que Max a accepté, il était tout content ! Sa première question était...
-Qui est la marraine ? elle rit.
-Comment tu sais ?
-C'était la deuxième question de Nicole !
-Quelle était la première ?
-« Sérieusement ? Pour de vrai ? » Elle était super.
Je souri.
-Comment était ta soirée hier ? je lui demande.
Elle perd son sourire et je me demande vraiment pourquoi.
-Nous avons passé une super bonne soirée...
-Mais ?
-Jane nous a appris que Paul l'avait trompée, et même si elle souriait je sais qu'elle était super triste et blessée. Tu te rends compte, ça lui a fait perdre sa confiance en elle. Je déteste Paul de lui avoir fait ça. Nous avons essayé de lui changer les idées. (elle sourit, elle rit même doucement, ce que je trouve très mignon) Et nous avons raconté nos histoires foireuses. Nancy et Helena avait aussi des choses à raconter mais je crois que j'ai tout de même gagné. Elles étaient toutes étonnées à part Nance à qui j'en avais déjà un petit peu parler. Elles pensaient que toi et moi avions eu une vie de rêve depuis le début.
-C'est ce qui aurait dû se passer, je dis avec regret.
Lola s'approche de moi et me prend dans ses bras.
-C'est ce qu'on a maintenant.
-Je sais, je souris. Je ne voyais pas Paul comme ça. Je ne l'aimais pas trop mais...
-Tu le détestais, ma fiancée rit.
-Oui, mais je ne le voyais pas comme ça non plus. Je ne sais pas... je ne le trouvais juste pas vraiment sympathique.
-Moi non plus. Jane ne sait pas ce qu'elle va faire et honnêtement je la comprends mais je pense qu'il faut qu'elle le quitte.
-Ce n'est pas facile, je pense. Imagine si moi je te trompais ? Est-ce que tu prendrais ta décision aussi facilement ?
-Je t'en voudrais tellement Cam, je ne peux même pas imaginer à quel point je te détesterai. Je ne sais pas ce que j'aurai fait mais je pense que nous ne serions plus ensemble. Je veux dire, je ne pourrai plus te faire confiance. J'aurai peur que tu recommences à chaque instant, je penserai que c'est de ma faute, parce que je ne serai plus assez bien pour toi ou que je ne serai plus assez. Ça nous fait nous remettre en question mais pas de la bonne façon. Jane n'arrêtait pas de dire qu'elle cherchait ce qu'elle avait fait ou pas pour qu'il aille voir ailleurs. Elle était tellement dévastée...En plus c'est tellement con de partir voir ailleurs quand tu es avec quelqu'un ! Si tu veux mettre fin à la relation ne va pas voir ailleurs, sois honnête avec toi-même et dis la vérité à ton partenaire. Ce n'est pas si compliqué quoi ! Mais tu sais quoi ? Le pire c'est que Paul veut vraiment revenir avec Jane. Il dit qu'il l'aime vraiment ! Tu ne trouves pas ça complètement contradictoire ? me demande-t-elle à la fin de sa longue tirade, heureusement qu'elle était assise sinon j'aurais été angoissé pour elle et le bébé.
VOUS LISEZ
If We Were Something, Despite everything
عاطفيةLola et Cameron sont toujours ensemble et amoureux. Angel, la sœur de Lola va accoucher, ce qui fait le bonheur de toute la famille. La vie de Lola ne semblerait manquer que d'une demande en mariage de Cameron. Celui-ci va essayer de la demander à p...