Chapitre 23

3 2 0
                                    

Lola.

-Angel, tu es sûre que ça va ?

-Je... Je commence juste à avoir des contractions, Connor. C'est normal.

-Tu crois que ...

-Nathan ne va pas tarder à arriver, mais je ne suis qu'au début.

-Nous devrions tout de même aller à l'hôpital, non ?

-Nous pouvons encore attendre.

-Nous partirons à l'hôpital dans trente minutes maximum. Je veux que tu sois bien entouré pour accoucher. Je vais préparer quelques affaires.

-Connor est un peu stressé.

-C'est normal, c'est votre premier enfant. Il est tellement content de devenir papa.

-C'est vrai, j'ai de la chance. Il a peur de ne pas être un bon père mais je sais qu'il sera très bon pour Nathan et les autres enfants si nous en avons plus tard. Aïe...

-Angel, ça va ?

-C'est un peu douloureux.

-Connor va arriver, nous allons partir.

Angel me serre la main. Elle est allongée sur leur grand canapé dans leur living. Je lui sers un verre d'eau et le lui tend. Elle le boit d'une traite et me serre de plus en plus fort la main à mesure que la douleur s'intensifie. J'espère que Connor va bientôt arriver et nous emmener à l'hôpital, parce que je peux voir dans les yeux de ma sur à quel point elle souffre même si elle ne sert pas ma main aussi fort qu'elle souffre je le sens. Les contractions se rapprochent les unes des autres et la douleur ressentie de ma sur semble elle aussi augmenter.

Quelques minutes plus tard, nous entendons Connor qui descend les escaliers avec un grand sac. Lorsqu'il arrive au canapé ma sur n'en peut plus de la douleur et commence presque à perdre les eaux. Mon dieu, ça y est mon neveu va naître, je suis tellement excitée. Je crois que pour une fois Angel est stressée. Nous la transportons rapidement dans la voiture et nous mettons en route. Connor semble paniqué mais il reste malgré tout très calme.

Nous arrivons enfin à l'hôpital, et essayons de trouver un médecin le plus rapidement possible pour Angel. Je demande à Connor de rester avec elle, pendant que je vais voir à l'accueil.

-Bonjour, ma sur va bientôt accoucher et il faudrait qu'elle soit prise en charge par un médecin assez rapidement.

-Comment s'appelle-t-elle ?

-Angel Nislow.

-Je vais voir ce que je peux faire.

-Elle a déjà perdu les eaux. Il faut absolument qu'elle soit prise en charge maintenant.

-D'accord. Je vais appeler un médecin tout de suite. Danielle, est-ce que tu peux biper le docteur Reynolds, s'il te plaît ? C'est urgent.

-Oui, Theresa je le fais tout de suite. Elle ne devrait pas tarder.

-Merci.

Cinq minutes plus tard le docteur Reynolds apparaît et je l'emmène vers Angel. Le docteur la prend en charge avec Connor et j'attends dans la salle d'attente. J'écris un message à Cameron.

Nathan va naître 😉.

Je patiente dans la petite salle, tellement heureuse que mon neveu naisse maintenant. Cameron m'appelle :

-Salut chérie, je viens de voir ton message. Alors ta sur va accoucher ?

-Oui elle a déjà perdu les eaux et elle a été prise en charge par un médecin. J'attends qu'elle ait accouché pour pouvoir la voir elle, et son fils.

If We Were Something, Despite everything Où les histoires vivent. Découvrez maintenant