Lola.
Une semaine plus tard.
C'est déjà aujourd'hui que je rentre à New York. Je suis sous le charme de mon neveu, tout comme ses parents. J'ai envoyé pleins de photos à mes copines et à Cameron. Les grands-parents sont tout aussi contents. Je ferme ma valise et je la descends.
Au rez-de-chaussée, Connor et Angel m'attendent avec un petit sourire sur leurs visages. Les parents de Connor sont là pour garder Nathan. Je vais vers son petit couffin sur le canapé, je lui chuchote un petit au revoir de peur de le réveiller puis retourne vers ses parents. Connor m'aide à mettre mes bagages dans sa voiture puis nous partons pour l'aéroport.
-Ton vol est à quelle heure déjà ? me demande ma sur quand nous sortons ma valise du coffre.
-Il est dans une heure et demi.
-Allons-y.
Nous marchons jusqu'à l'enregistrement des bagages où je fais la queue seule puis je les retrouve. Juste avant que je passe les tests de contrôle Connor et ma sur me disent au revoir.
-Nous avons été super contents de t'avoir avec nous Lola. Nathan aura la meilleure des tatas.
-Haha merci Connor cela me touche beaucoup.
-N'oublie pas de le lui dire comme on a dit, d'accord ? Je suis sûre que cela va bien se passer. Tu nous tiens au courant.
Angel me prend dans ses bras et me chuchote à l'oreille « tu vas me manquer » que je lui rends puis je dois partir.
Lorsque j'arrive à New York, je récupère ma valise puis aperçoit mon chéri qui m'attend. Un sourire se dessine sur mon visage. Je suis tellement contente de le revoir. Je m'avance rapidement vers lui.
-Tu m'as manqué, lui dis-je en le prenant dans mes bras.
-Toi aussi, tu m'as manqué.
Nous sortons puis montons dans sa voiture pour rentrer chez nous.
Cameron porte mes bagages, bien évidemment il n'a pas voulu m'en laisser porter un seul. Puis avant de me laisser dans notre chambre il m'a dit de bien m'habiller pour ce soir, m'a embrassé langoureusement puis est sorti.
Je suis donc dans mon dressing me demandant ce que je pourrais me mettre sans trop savoir où nous allons et pourquoi il faut être bien habillé. Je finis par choisir une robe longue avec le haut rose pale en dentelle et le bas noir comme une jupe fluide, que je mets avec des escarpins noirs. Je prends une pochette où je glisse mon téléphone puis descend rejoindre l'homme de ma vie, tout en me rappelant ce que je dois lui dire.
- Waouh ! Chérie tu es resplendissante !
Cameron est en costard noir avec une chemise blanche. Juste parfait.
-Merci. Tu es magnifique, je lui réponds. Où m'emmènes-tu ?
-Tu verras, me répond-il avec un petit clin d'il.
Je lui souris puis le suis dans sa voiture. Nous arrivons devant un petit restaurant romantique.
Le stresse commence à monter, je sais que ce soir je devrais lui dire. Nous avions déjà parlé d'enfants et je sais qu'il en veut et avec moi je crois mais étant donné que nous allons bientôt nous marier j'ai peur qu'il trouve que c'est trop tôt.
Nous nous installons à la table que Cameron avait réservé, il me sourit et je lui demande :
-Alors, tu ne m'as pas parlé de votre nouveau local, comment il est ?
-Je voulais t'en parler. Il est vraiment bien situé, au centre-ville de la capitale. Tu verrais un peu la rue dans laquelle on est... c'est magnifique !
VOUS LISEZ
If We Were Something, Despite everything
RomanceLola et Cameron sont toujours ensemble et amoureux. Angel, la sœur de Lola va accoucher, ce qui fait le bonheur de toute la famille. La vie de Lola ne semblerait manquer que d'une demande en mariage de Cameron. Celui-ci va essayer de la demander à p...