Chapitre 46

10 2 0
                                    

Cameron.

Le 31 décembre.

Lola est assise sur une chaise de la cuisine et je l'aide à faire à manger pour ce soir. Dana et Nicole ont proposé de nous aider, Dana s'occupe du dessert et Nicole de l'entrée. Ce qui me soulage, je n'ai pas envie que Lola se fatigue trop. Elle a absolument voulu que l'on se lève tôt ce matin pour pouvoir tout préparer et qu'elle ait le temps de faire une petite sieste avant la soirée. Elle rayonne et j'en suis heureux.

-Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? je lui demande quand j'ai fini de faire le guacamole pour l'apéritif.

-Tu peux préparer le canard s'il te plaît ?

-Mais bien sûr, je lui souris.

Je sais qu'elle a hâte de pouvoir retourner au travail et sortir toute seule, alors j'essaie de faire ce que je peux pour qu'elle n'y pense pas quand je suis à la maison. J'ai eu une semaine très chargée avec Noël qui est passé et je partais tôt et rentrait tard, ce qui fait que nous n'avons pas eu l'occasion de beaucoup nous voir. A part bien sûr le jour de Noël, où nous avons été chez mes parents et le lendemain chez la mère de Lola avec sa sur et Connor.

Nous avons passé de très bons moments. Le premier Noël du petit Nathan notre neveu était vraiment trop mignon et Lola et moi avions hâte de vivre le premier Noël de notre fille.

Quand nous avons fini les préparations et que Lola s'est endormie sur le canapé, je sors Onyx qui n'attendait que ça depuis que nous sommes rentrés de sa promenade matinale.

A notre retour Lola dort encore. Je sais qu'elle est très fatiguée alors je la laisse dormir et essaie de dresser la table comme elle le ferait, elle.

Je regarde la table dressée pour voir si tout est à sa place mais quelque chose me dérange, sans savoir ce que c'est. Je regarde plus attentivement la table, mais ne comprend pas ce que j'ai mal fait.

-Tu as oublié les verres, chéri, rit Lola.

Je me retourne surpris.

-Tu es réveillée ?

-Je crois bien que oui, se moque-t-elle de moi. Mise à part les verres, tu t'es vraiment bien débrouillé.

-J'ai sorti Onyx, je lui annonce, il était tout content.

-J'imagine. J'aimerai bien qu'il puisse aller dans le jardin comme au début mais j'ai peur qu'il attrape froid dehors. Qu'est-ce qu'il reste à faire ?

-Préparer l'apéritif, mais ne t'inquiète pas je m'en occupe tu peux aller te changer si tu veux.

-Merci, elle me sourit, mais je peux t'aider tu sais.

-Je vais le faire tout seul, allez file.

Lola monte et je prépare l'apéritif, vérifiant que les boissons aient été au frigo et que nous avions fait des glaçons. Tout est prêt, je vais me changer et au même moment Lola descend. Elle est magnifique, elle rayonne. Je me dépêche de me changer et quand je descends la porte sonne. Je vais ouvrir.

-Hey, Dana, Nate, Nicole et Arthur sont là, entrez.

-C'est toujours aussi beau ici, affirme Dana.

Lola se lève et vient accueillir nos invités chaleureusement. Les femmes vont dans la cuisine pour poser la nourriture qu'elles ont ramené et nous, nous nous dirigeons dans le salon.

-Lola m'a appris la bonne nouvelle, je souris à l'intention d'Arthur.

-Oui, Nicole est enceinte. Je suis heureux, mais je me demande si cette fois-ci ça va marcher ou pas, soupire-t-il tristement. Bien sûr je ne lui en parle pas, elle est si rayonnante.

If We Were Something, Despite everything Où les histoires vivent. Découvrez maintenant