Chapitre 4

8 2 0
                                    

Cameron.

Quand je rentre j'entends Lola parler et rigoler puis elle s'avance vers moi avec une autre femme à ses côtés.

-Je te présente Cameron, mon...

Je la coupe et finis sa phrase.

-Son homme. Je vois Lola hésiter entre le sourire et l'étonnement mais elle décide de ne pas me regarder et sourit à la femme à côté d'elle. J'ajoute : Et vous êtes ? en souriant pour ne pas paraître taré. Les deux femmes vont se réinstaller dans le salon pour parler et je décide de me prendre verre d'eau et de les rejoindre. J'aurai bien aimé parler avec Lola, Dana m'a envoyé un message pour me dire que le fils Dalls était venu à son cabinet. Elle n'avait pas l'air super contente qu'il soit là alors je me demande ce qui a bien pu se passer avec lui. Je m'installe à la table quand Lola demande à Helena pourquoi elle a quitté Denver pour venir à New York étant donné la distance qui sépare les deux villes.

-Ma famille habite près de New York donc j'ai décidé de venir ici pour être plus proches deux.

-Oh, en effet la différence ne va pas être négligeable. Tu es de New York ?

-Non, pas du tout. Mes parents ont déménagé quand mon frère a fini ses études mais je voulais continuer mes études à Denver alors j'y suis restée jusqu'à maintenant.

Elles continuent de parler entre elles et je les écoute jusqu'à ce qu'Helena dise qu'elle doit partir et elles décident de faire quelque chose ensemble je ne sais pas quand. Quand Lola ferme la porte derrière sa nouvelle amie, je l'observe attentivement attendant qu'elle me raconte sa journée mais elle ne le fait pas. Elle me sourie puis va ranger le salon.

-Comment s'est passé ta journée ?

-C'était un peu bizarre mais ça s'est plutôt bien passé et toi ?

-Comment ça bizarre ?

-Eh bien Jeremiah est venu à mon cabinet. Il m'a raconté un peu de son enfance et...

-Qu'est-ce qu'il a bien pu te raconter ?

-Son enfance avec son père et... Nancy.

-Nancy ? La Nancy que tu as employée ?

-Euh, ouais.

-T'es sûr qu'il ne t'a pas raconté n'importe quoi ? Chérie, il veut ce poste.

-J'en suis certaine puisque sans que je ne dise rien Nancy m'en a parlé aussi, un tout petit peu.

-Hum.

-Qu'est-ce qu'il y a ?

-Dana m'a dit qu'il était passé et elle n'avait pas...

-Quoi ? Mais pourquoi elle t'a dit ça ?

-Elle s'inquiète, et moi aussi.

-Il n'y a pas de raisons de s'inquiéter.

-Je ne suis pas du même avis. On ne le connaît pas Lola. Il peut te raconter n'importe quoi et on ne peut pas vérifier ce qu'il te dit.

-Je ne pense pas. Il avait l'air sincère.

-Qu'est-ce qu'il t'a dit ? Raconte-moi tout.

Ma chérie me raconte tout ce que le gamin Dalls lui a dit ce matin, j'avoue que je reste sceptique. Dana pense qu'il veut le poste et Lola, et j'avoue que ça ne me plaît pas du tout. Elle ne pense pas du tout la même chose que nous et est vraiment touchée par ce qu'il lui a raconté alors que je suis plus méfiant. Même si cette Nancy en a également parlé, je ne sais pas trop quoi en penser quand elle finit son récit. Elle me regarde attendant ma réaction alors je prends le temps de réfléchir avant de lui répondre.

If We Were Something, Despite everything Où les histoires vivent. Découvrez maintenant