Chapitre 36

10 2 0
                                    

Lola.

-Chérie, ne m'attends pas ce soir. Will organise une soirée entre hommes.

-D'accord, ça tombe bien Nancy nous a invité chez elle, Jane, Helena et moi.

-Super. Oh et j'ai oublié de te dire un truc.

-Dis-moi.

-Joy Chester ne travaillera plus jamais pour nous, il me sourit.

-Oh, et qu'a-t-elle fait pour ça ?

Cameron me raconte la scène qu'elle a faite dans son bureau. Je n'en reviens pas du culot qu'elle a, je ne l'aime vraiment pas.

-Mais comment ça « tu ne disais pas ça avant » ?

-Oh, elle parlait de quand nous travaillions pour ULook.

-Mais encore ?

-Lola, tu sais comment elle est. Elle s'imagine que je suis secrètement amoureux d'elle mais que je ne veux pas me l'avouer, comme si nous n'avions pas passé l'âge de ce genre de truc. Tu ne vas pas prendre ses paroles au sérieux.

-Tu as couché avec elle Cameron ?

-Quoi ?

-Tu m'as très bien entendue.

-C'était quand je suis arrivé à Oxford, mais une seule fois. Je... j'enchaînais les coups d'un soir, et je l'ai fait pendant longtemps. Jusqu'à ce que je sorte avec Olivia. Je sais que ce n'est pas comme ça que tu me connais, mais je voulais penser à autre chose ok ? Je savais que tu sortais avec quelqu'un. Je pensais que ça m'aiderait à me sentir mieux, je ne sais pas... Après nous nous sommes trouvés dans la même entreprise, mais elle savait que je ne voulais pas sortir avec elle, j'étais encore avec Olivia et elle le savait. Il n'y avait absolument aucune ambiguïté entre nous, nous étions même presque amis. Puis, quand je suis parti pour travailler avec Nate... tu connais la suite.

-Mais pourquoi tu ne m'en as jamais parlé ?

-Je ne sais pas. Je pensais que ce n'était pas important.

-Tu te fous de moi ? Ce n'était pas important ? Je veux dire ce n'est pas comme si cette folle te draguait sans cesse depuis qu'elle travaille pour toi.

-Nous n'avions couché ensemble qu'une seule fois. Elle n'est rien pour moi.

-Était-elle au courant de ça au moins ?

-T'es sérieuse là ? Ce n'est pas comme si j'avais couché avec elle récemment.

Je m'assieds, parce que je suis debout depuis un petit moment et avec ma grossesse je fatigue beaucoup plus vite.

-Ah non, tu as raison si ça avait été le cas tu ne serais pas là maintenant. Mais maintenant je comprends mieux pourquoi cette femme s'inventait des histoires. Pour elle, tu n'étais pas juste le coup d'un soir apparemment.

-Je n'en savais rien, je te promets.

-Je te crois. Et donc avec Olivia c'était différent ?

Je ne peux m'empêcher de sentir la jalousie monter en moi, alors que je sais très bien qu'il l'a quitté et qu'il est avec moi.

-On va dire ça. Disons juste qu'elle n'était pas juste le coup d'un soir.

-Evidemment, je te rappelle que tu es sorti deux ans avec elle, je me moque un peu de lui.

-Oui, avec elle je pensais t'avoir oublié.

Aïe.

-Ce n'était qu'une illusion, mais si je n'étais jamais revenu à New York...

If We Were Something, Despite everything Où les histoires vivent. Découvrez maintenant