Lola.
Le lendemain quand j'arrive à mon cabinet, je suis totalement dépitée. Je n'ai pas du tout envie de ne rien faire pendant un mois et demi. Bien sûr, je vais passer du temps avec Onyx mais je ne vais pas...
-Ça n'a pas l'air d'aller, qu'est-ce qu'il se passe ? me demande Nancy.
-Il se passe que je vais devoir me mettre en congé, tu te rends compte pendant plus d'un mois et demi seule chez moi ? Ce n'est pas possible.
-C'est parce que tu dois te reposer, tu es enceinte Lola, me rappelle Nancy.
-Je sais. Mais... Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire, pendant un mois et demi ? Et mes clients...
-Lola, tu n'as pas pris de nouveau clients exprès pour ne pas avoir à penser à ça quand tu aurais ton congé maternité. Tout va bien, d'accord ? Je sais que tu adores ton boulot et que ça te prend beaucoup, beaucoup de ton temps. Mais justement, tu vas pouvoir te reposer, ne plus voir ni un dossier ni un client pendant un mois et demi.
-Tu crois que ça va me faire du bien ?
-Bien sûr, et puis tu ne seras pas toute seule, tu as Onyx maintenant.
-C'est exactement ce que Cameron a dit, je ris. Bon je vais bosser pendant que je peux encore.
A la pause déjeuner je retrouve Nancy, puis nous sortons manger.
-Et ton Luke alors comment ça se passe ?
-Super bien. Je suis vraiment contente de l'avoir.
-Mais ?
-Mais il veut qu'on emménage ensemble.
-Et ? je demande sans comprendre.
-Eh bien, je suis sûre de mes sentiments pour lui et tout, mais j'ai peur que ce soit trop tôt. Tu vois ?
-Oui, je vois. Mais tu le lui as dit ?
-Oui, oui et il comprend mais je ne veux pas qu'il pense que je ne suis pas amoureuse de lui ou
-Ou quoi ? Si tu es sûre de ce que tu ressens, et de ce que lui ressent ? Quel est le problème ?
-Tu as raison dis comme ça. Je crois que j'avais un peu peur, mais c'était bête finalement.
-Non, c'est normal d'être stressée, tu vas voir si pouvez vivre ensemble ou pas. C'est toute une étape.
La semaine a été chargée et j'ai essayé d'oublier que je ne travaillerais plus à partir de lundi. Ce soir, Jane nous a invité pour une soirée entres femmes dans sa nouvelle maison.
Ne pouvant plus conduire, Cameron m'a déposé toute la semaine à mon cabinet, puis venait me rechercher. Et ce soir c'est Helena qui conduit.
Cam est parti sortir Onyx, je dépose un petit mot pour dire que je suis partie et que c'est Helena qui va conduire pour le rassurer. Depuis qu'il sait que je ne vais plus devoir travailler il est encore plus protecteur, ce qui est la plupart du temps très mignon et l'autre partie un peu fatiguant. Je sors donc rejoindre mon amie qui n'est pas encore sortie de chez elle. Je m'assieds sur les marches du perron de sa maison et l'attends. Je sais qu'elle ne va pas tarder alors inutile de sonner pour lui faire perdre encore plus de temps.
Cinq minutes plus tard, elle sort.
-Ah Lola ! Tu es prête ?
J'hoche la tête après l'avoir saluée. Nous montons dans sa voiture, je regarde par la fenêtre pendant que la radio joue un morceau de jazz que je ne connais pas. Helena m'informe que la nouvelle maison de Jane est un peu plus loin que celle de Nancy. Nous n'y sommes jamais allées, en fait ça ne doit faire qu'une semaine qu'elle y habite vraiment. Le temps de bien redécorer sa maison et qu'elle s'y sente comme chez elle. Trente minutes plus tard, Helena se gare sur le trottoir, puis nous passons le portail ouvert de la maison. Nous suivons le petit jardin puis allons sonner à la porte d'entrée.
VOUS LISEZ
If We Were Something, Despite everything
Roman d'amourLola et Cameron sont toujours ensemble et amoureux. Angel, la sœur de Lola va accoucher, ce qui fait le bonheur de toute la famille. La vie de Lola ne semblerait manquer que d'une demande en mariage de Cameron. Celui-ci va essayer de la demander à p...