Cameron.
-Lola, t'es prête ?
-J'arrive.
Je suis tellement content de bientôt devenir papa. J'avais déjà hâte de lui passer la bague au doigt alors d'avoir un enfant avec elle, c'est juste parfait pour moi. Je l'aime vraiment. Je vais devoir faire plus attention à elle, pour que tout se passe bien. Lola descend les escaliers avec son sac à main, puis nous montons dans ma voiture.
Le cabinet de son médecin est un peu loin. Je n'y suis jamais allé avec elle mais j'espère que c'est une femme. Je n'ose pas lui demander, elle va dire qu'il faut que j'arrête d'être jaloux et de penser que tout le monde la veut alors que ce n'est pas vrai.
Je lui jette un regard et j'ai l'impression qu'elle est angoissée.
-Chérie, tout va bien se passer ne t'inquiètes pas.
-Ce n'est pas ça.
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-Il va falloir que je le dise à tout le monde.
-Ma famille vient ce week-end. On leur dira à ce moment-là. Ne t'inquiète pas.
-Je sais, mais Nicole...
-Quoi Nicole ?
-Elle a essayé plusieurs fois et pour l'instant rien n'a marché.
-Elle m'a dit qu'avec Arthur ils allaient essayer dès qu'on serait rentré de la capitale. Cela fait plus d'une semaine, il y a peut-être du nouveau. Et puis je suis sûr qu'elle comprendra, et qu'elle sera heureuse pour nous deux.
-Tu crois ?
-Bien sûr. C'est là.
Nous sortons de la voiture et je prends la main de ma femme avant d'entrer dans le bâtiment. Lola s'annonce à l'accueil puis revient vers moi dans la salle d'attente.
-En sortant d'ici, il faudra qu'on appelle Ally.
-Oui tu as raison. Donc pour la réception, nous allons au Oheka Castle ?
-Oui, c'est ce que nous avons décidé non ?
-Oui, ça me paraît vraiment bien.
-Oh, Lola Johns ! Comment vas-tu ? Salut Cameron.
Je salue Jane mais reste assis alors que Lola se lève.
-Jane ? Je vais bien et toi ?
-Je vais bien merci. Qu'est-ce que tu fais là ?
-J'ai un rendez-vous avec le docteur Clark et toi ? Ah oui c'est vrai, tu es sa femme je ris.
-Justement je venais le chercher pour qu'on mange ensemble ce midi.
-Je suis désolée de te faire attendre.
-Haha, ce n'est pas grave. Je voulais te parler d'un truc Lola.
-Dis-moi.
-Un homme a appelé à mon cabinet cette semaine. Je n'étais pas là, mais Jeremiah a répondu. Il disait qu'il te connaissait et qu'il avait besoin de mes services.
-Comment ça ? Tu connais son nom ?
-Lola ? On y va ? interviens le mari de Jane.
Je me lève et prends la main de Lola pour l'amener dans le bureau du médecin. Je sens qu'elle est distraite, Jane, lui a dit qu'elle l'appellerait pour qu'elles se voient et en parle, connaissant ma chérie je sais qu'elle doit se demander qui a bien pu l'appeler.
Nous nous installons en face de Paul qui nous sourit.
-Alors, Lola ça faisait longtemps.
-En effet.
-Qu'est-ce qui vous amène ?
-Je suis enceinte.
-Oh, félicitations à tous les deux ! Jane ne m'en a pas parlé.
-Personne n'est au courant pour le moment. Je l'ai appris récemment et je n'ai pu le dire à Cameron qu'hier c'est pour ça.
-D'accord. J'imagine que tu as fait des tests. Mais nous allons tout de même vérifier ça et voir depuis combien de temps tu es enceinte. Va t'allonger sur la table s'il te plaît.
Lola s'exécute et se prépare avant de monter sur la table pour qu'il puisse l'ausculter.
-Cameron tu peux venir avec elle si tu en as envie.
Je me rapproche de Lola et lui prends la main en souriant bêtement.
Après de longues minutes d'auscultation, Paul demande à Lola de se rhabiller et lui donne de l'essuie-tout pour qu'elle puisse nettoyer sa peau là où il lui a mis le gel pour l'échographie. Ils nous demandent de nous installer afin de nous expliquer.
-Bon alors, tout va bien. Lola tu es enceinte depuis trois mois selon le développement du ftus. Le ftus est en bonne forme. Tout est ok. Bien sûr maintenant il va falloir faire attention à ce que tu manges et ne plus boire d'alcool, ne pas fumer. Je ne crois pas que tu fumes mais on ne sait jamais. Vous avez des questions ?
-Comment est-ce possible que nous n'ayons rien su pendant trois mois ?
-Eh bien, le ventre par exemple pour une première grossesse ne commence à grossir qu'au quatrième mois, tout dépend de la patiente. Comment t'es-tu demandé si tu étais enceinte ?
-J'avais des vomissements et des maux de tête puissants. Ma sur m'a ramené des tests de grossesses après quelques jours et voilà.
-Oui, les vomissements sont un des symptômes très connus. Bon et bah très bien. Vous prendrez rendez-vous pour une deuxième échographie dans un ou deux mois, pour que nous puissions voir l'évolution du ftus et que l'on puisse contrôler que tout va bien.
-Merci Paul. Au revoir.
-Salut les amoureux, rit-il.
-Jane t'attend, sourit Lola.
Paul lui rend son sourire et nous sortons de son bureau. Quand nous passons la porte du cabinet nous entendons simplement Jane qui entre dans le bureau de Paul, avant de refermer la porte.
Lorsque nous arrivons à la maison, Lola m'informe qu'elle va appeler Dana pour la prévenir et Nancy aussi puis monte à l'étage.
Je dois lui parler de l'idée de Nate, je le sais. Mais je ne crois pas que ce soit le moment. Tout d'abord, parce que nous allons avoir un enfant et qu'après nous allons nous marier. Nous devons préparer ce mariage, et j'imagine tout le stresse que cela va lui apporter, alors autant ne pas en rajouter. En plus, je ne suis pas sûr qu'elle ait envie de quitter New York pour Washington.
VOUS LISEZ
If We Were Something, Despite everything
RomanceLola et Cameron sont toujours ensemble et amoureux. Angel, la sœur de Lola va accoucher, ce qui fait le bonheur de toute la famille. La vie de Lola ne semblerait manquer que d'une demande en mariage de Cameron. Celui-ci va essayer de la demander à p...