Cameron.
Quand je rentre à la maison, je sais que Lola est partie chez Helena notre voisine qui est devenue l'une de ses meilleures amies. Alors je me prépare un truc vite-fait à manger et m'installe sur le canapé. Je sors de la poche de ma veste la photo de la première écographie de notre enfant et la regarde avec un sourire béat : je vais être papa !
Nicole était très contente aujourd'hui au travail, son sourire ne l'a pas quitté une seule fois. Elle a dit à Lola que son rendez-vous était demain donc je pense qu'elle sera un peu stressée ce soir forcément mais j'espère que tout va bien se passer.
Nicole en a parlé à Ally, qui a eu la réaction « réconfortante » que redoutait ma cousine. Elle ne le fait pas exprès et pense que ça marche vraiment même si ce n'est franchement pas le cas.
Après avoir fini de manger je vais troquer mon costume par un survêtement et pars courir, laissant un message à ma chérie au cas où elle rentrerait avant moi à la maison, ce que je ne pense pas mais sait-on jamais.
Je branche mes écouteurs, les enfile dans mes oreilles et commence à courir.
A peine quelques minutes plus tard malgré la musique dans mes oreilles, j'entends qu'on appelle mon prénom derrière moi. Je retire un de mes écouteurs et me retourne pour faire face à la personne qui m'appelle.
Je dois me forcer de rester calme quand je me rends compte que cette personne n'est autre que Dixon.
-Qu'est-ce que tu me veux Dixon ?
-J'aimerai juste qu'on puisse parler. Est-ce que c'est possible ? Sans que tu t'énerves ?
-Qu'est-ce que tu veux ?
-Je voulais te dire que même si cela m'a pris du temps, je ne veux plus me remettre avec Lola. Je sais ce que j'ai perdu en faisant le con avec elle et je m'en voulais. Quand je l'ai vu avec toi la première fois, je me suis dit que c'était mort pour moi. Elle... elle ne m'avait jamais regardé comme elle te regardait et te regarde encore. Mais, je ne voulais pas m'avouer vaincu et j'ai tout de même essayé de revenir. Elle n'en avait aucune envie.
-Abrège et viens-en au fait Dixon !
-Oui, excuse-moi. Je voulais te dire que maintenant, j'ai rencontré quelqu'un d'autre et j'ai compris que je pourrais seulement être l'ami de Lola et...
-Son ami ? Tu te fous de moi là ?
-Non... non, dit-il moins sûr de lui tout d'un coup, j'espère vraiment maintenant qu'elle me pardonnera et me donnera la chance de redevenir son ami.
-Même si elle te pardonnait, tu restes son ex ! C'est hors de questions putain !
-Si je te dis que je vois quelqu'un en ce moment Cameron, ce n'est pas parce que je pense que t'y intéresse mais pour te montrer que je n'attends de Lola que de l'amitié à présent. Je ne te demande pas la permission d'être son ami, je te préviens juste que je n'essaierai plus de sortir avec elle comme avant. Ce sera à elle de choisir si elle est capable de me pardonner et de me donner son amitié ou non.
-Non, c'est déjà tout vu et c'est hors de questions que tu l'approches encore. Peu importe tes intentions envers elle. Je ne veux plus entendre parler de toi. Laisse-la tranquille ! Lola a assez de choses à gérer en ce moment. Et toi, tu ne fais que la culpabiliser pour qu'elle aille voir Tyler...
-Ce n'est pas vrai, je lui fais seulement passer les messages de Tyler. Il aimerait qu'elle retourne le voir.
-Elle ne retournera plus là-bas.
-Ce n'est pas ce qu'elle m'a dit.
-Arrête de jouer à ça Dixon. Lola m'a répété exactement ce qu'elle t'avait dit à propos de ça. Maintenant tu la laisses tranquille ou je serai obligé de te le faire comprendre autrement. Lola ne veut plus de toi de quelque façon que ce soit.
VOUS LISEZ
If We Were Something, Despite everything
RomanceLola et Cameron sont toujours ensemble et amoureux. Angel, la sœur de Lola va accoucher, ce qui fait le bonheur de toute la famille. La vie de Lola ne semblerait manquer que d'une demande en mariage de Cameron. Celui-ci va essayer de la demander à p...