Chapitre 35

3 2 0
                                    

Cameron.

Mais quand ce petit con va arrêter de parler à ma chérie ? A chaque fois je pense qu'il a compris le message, mais il persiste. Lola me calme doucement comme si elle lisait dans mes pensées.

-Cameron laisse tomber. Il a compris maintenant.

-J'espère.

Je souffle puis lui demande :

-Comment s'est passée ta journée avec Nicole ?

-Très bien. Elle était super contente que je lui demande d'être la marraine de notre enfant, et j'étais tellement soulagée. J'avais vraiment peur qu'elle se sente blessée ou quelque chose du genre mais non pas du tout.

-Je t'avoue que je suis aussi rassuré. Je sais qu'elle aurait su qu'on ne faisait pas ça pour la vexer, mais elle aurait tout de même pu mal le prendre.

-Oui et pour fêter ça, on a bu des Piña Nicolola.

-Qu'est-ce que c'est que cette horreur ? je me moque.

-C'est une Piña Colada mais sans coco...

-Mais il y a de l'alcool dans...

-Non, Nicole n'en a pas mis. Je ne suis pas inconsciente chéri. Je sais que je suis enceinte.

-Je le savais.

-Mais oui, elle me taquine me donnant un petit coup sur l'épaule. Et toi, ta journée ?

-Je suis allé boire un verre avec Nate et Will, c'était cool.

-Sortie entre collègues ? Sympa.

-J'ai préparé le dîner.

-C'est gentil.

Nous nous mettons à table, et je me rappelle de cette fois où Dana m'avait aidé à « piéger » Lola pour que je lui explique ce qui c'était vraiment passé pendant qu'elle était à Boston avec sa sur. Olivia était bien sûr revenue me voir alors que j'avais rompu avec elle et avait fait croire des choses à Lola. Je lui avais alors préparer un dîner et Dana l'avait déposée. J'avais eu du mal à la convaincre de m'écouter mais elle m'avait tout de même laissé ma chance.

Je ne peux m'empêcher de sourire à l'idée de ce souvenir et quand je relève les yeux vers ma princesse, je vois qu'elle a pensé à la même chose que moi. Bien sûr ça m'arrive très souvent de préparer le repas, mais c'est plus rare que je mette des bougies et que je fasse attention à la façon de mettre la table. Je voulais vraiment lui faire plaisir. Et quand j'observe sa réaction, je sais que j'ai réussi.

-Toi aussi tu as pensé à cette soirée, pas vrai ? me demande-t-elle.

-Quelle soirée ? je la cherche un peu, j'adore faire ça.

-Oh Cameron, tu sais très bien de quelle soirée je parle. Ne fais pas le malin, je sais très bien ce que tu es en train de faire.

-Oui, je repense aussi à cette soirée. Et je me dis à quel point tu es têtue, je ris.

-Tu sais très bien que j'avais raison de me méfier.

-Têtue, parce que tu ne voulais pas te laisser aller avec moi. Pas pour le reste, pour le reste tu avais raison.

Elle me sourit et je lui rends son sourire, tellement heureux d'être là avec elle.

Le lendemain, Lola me réveille doucement comme à son habitude en se moquant de moi qui ne veut pas entendre parler de réveil. Il est vrai que depuis que j'ai découvert ses réveils, je ne veux plus me résoudre, à part quand je n'ai pas le choix évidemment, à mettre une alarme avec un bruit strident sensé me réveiller le matin.

-Allez Cameron, tu vas être en retard. Mon réveil a sonné en retard.

-Je suis réveillé, j'arrive à articuler, quelle heure est-il ?

-Il est sept heures trente.

-Oh merde.

-Je t'ai dit qu'il fallait que tu te dépêches, ça fait dix minutes que j'essaie de te réveiller.

-Merci chérie.

Elle me dit qu'elle doit partir, m'embrasse tendrement en me souriant, puis me souhaite une bonne journée puis s'en va.

Je prends juste le temps de m'habiller et part directement travailler. Malgré mon réveil tardif j'arrive à l'heure au bureau et passe prendre un jus d'orange à la cafète. Je suis comme Lola j'ai horreur du café.

-Cameron.

Je lève la tête surpris quand je reconnais cette voix. Putain mais qu'est-ce qu'elle fait là ?

-Qu'est-ce que tu fais là ?

-Je voulais juste te dire au revoir. C'est mon dernier jour ici.

-Et alors ?

-Je sais que tu es en colère après moi, mais imagine comment je me suis sentie, moi, quand j'ai appris que tu allais te marier avec elle ? dit-elle avec un air de dégoût insupportable dans la voix.

-Mais Joy de quoi tu parles ? Je vais me marier avec la femme que j'aime et je ne vois pas en quoi ça te regarde.

-Et moi alors ?

-Est-ce que tu peux être plus claire ? Ou non tu sais quoi, barre-toi. Je ne veux plus te revoir et...

-Ce n'est pas ce que tu disais quand nous travaillions chez ULook.

-Mais Joy je n'ai jamais apprécié autre chose que ton travail. J'ai toujours été clair avec ça.

-Je suis sûr que ce n'est pas vrai. Mais tu te mens à toi-même. Tu es dans le déni.

-N'importe quoi, casse-toi ou j'appelle la sécurité.

-Tu ne peux pas me résis...

J'appelle la sécurité qui arrive en moins de deux.

-Que pouvons-nous faire pour vous Cameron ?

-Mettez-là dehors s'il vous plaît, et ne la laissez plus rentrer dans le bâtiment.

-Entendu, Mr. Brown.

-Non, non mais lâchez-moi. Il ne pensait pas ce qu'il disait, hein Cameron ? Dis-leur.

George me regarde pour savoir si je vais revenir sur ma décision ou non, et je lui fais un signe de tête pour qu'ils la sortent d'ici au plus vite.

-Merci.

Ce n'est pas possible je croyais m'être vraiment débarrassé d'elle la dernière fois. Bon au moins je sais qu'elle ne me posera plus de problèmes et pareil pour Dixon.

Quand j'arrive à la cafète à l'heure du déjeuner, je me dirige à la table de Nate, Will et quelques collègues.

-Ah voilà le super héros de la journée !

-Comment ça ?

-Bah tu as enfin viré Joy Chester, m'annonce Nate.

-Vous êtes au courant ?

-Oui ça a fait le tour de l'entreprise. Allez prend un verre nous étions en train de fêter, continue Will.

-Mais comment ?

-Eh bien il se pourrait que George ne soit pas vraiment fan de Joy, commence Nicole, et qu'il m'en ait parlé...

-C'est donc toi, je souris.

-Oh tu ne vas pas me faire la tête, tout le monde est content ici.

-Mais, elle m'a dit qu'elle venait de poser sa démission...

-Ce n'est pas exactement ce qu'il s'est passé mais bon maintenant au moins c'est clair qu'elle ne reviendra pas, affirme Nate.

-Bon d'accord fêtons son départ alors.

If We Were Something, Despite everything Où les histoires vivent. Découvrez maintenant