Noa
Vengeance
Vengeance
VengeanceIl n'y a que ce mot qui résonne dans ma tête depuis la mort de mon cousin Jonas.
Oui c'est mal mais depuis que j'ai appris sa mort je ne peux m'empêcher de ressentir un besoin immense de le venger.C'est vrai qu'il n'était pas le meilleur des mecs sur terre. Il a été mis en prison à de nombreuses reprises pour coups et blessures sur celles avec qui il était en couple mais qui lui en voudrait tant au point de le tuer ?
Ce qui est sûre c'est que je le vengerais quoi qu'il en coûte et je tuerais celui qui lui a donné la mort car il était mon jumeaux dans cette famille. Celui à qui je disais tout et absolument tout. Je n'ai jamais eu de bonnes relations avec le reste de ma famille. Disons que je ne les aime pas beaucoup.
Appart lui, il y'a ma mère. Celle que j'aime plus que tout. Elle a aussi beaucoup souffert de la mort de mon cousin.
Ensuite nous avons mon beau père.
Mon père a abandonné ma mère losqu'elle était enceinte de ma petite soeur. Il lui a dit qu'elle ( ma petite soeur ) n'était pas de lui et qu'elle ( ma mère ) l'avait trompé. Elle a beaucoup souffert jusqu'à l'arrivé de mon beau père ou Marc et de toute façon tant qu'elle est heure ça m'arrange.
Ensuite nous avons ma petite soeur. Olane sims. C'est mon ange. Elle a 6 ans, drôle, belle enfin tout quoi.
Enfin, j'ai mes meilleurs potes. Roné et Isa.
Ils sont toujours avec moi et me suivent dans tout ce que j'entreprends. Ils savent que je veux venger mon cousin et ils ont décidé de m'aider.
On n'avait décidé d'aller au parc avec les gars aujourd'hui. Ma mère, Marc et Olane sont allés en Belgique rendre visite à ma tante. Du coup, j'ai la maison pour moi seul durant un moment. Inutile de vous dire que nous sommes riches.
Je retrouvais donc mes amis. Il etait 19 h. Je les apercevais près des balançoires comme toujours à se chamailler
- Allez ferme ta gueule ! Je ne vois pas en quoi ça te dérange si je vais au cinema avec Luc. Dit Isa faisant valser sa tignasse rousse en arrière.
- Déjà ne me parle pas comme ça. Je ne suis pas ton chien. Ensuite je ne veux pas. Si je dis non, c'est non ! Tu n'iras pas. Point final. Dit Roné.
- Je t'ai dis que c'est entre amis. Juste amis ! Rien de plus. Alors casse pas les ovaires. En plus t'es pas mon père pour décider de ce que je dois faire ou non.
- Eh bah tu sais quoi ? Ne vient pas pleurer après quand il t'arrivera un truc à cause de ce pédé là. Le gars même pas tu le connais et tu vas au cinéma avec lui. Puis quoi ? Tu vas te mettre avec !?
- Peut être oui. Qu'est ce que ça te fait !?
- Bon ça va les disputes. Vous vouliez me voir et me voici. Libérez moi et puis vous pourrez continuer. Dis je.
- C'est lui. Avec sa face de bouk. Dit Isa.
- T'as vu la tienne ? Même mon arrière grand-mère elle est plus belle.
On dirait vraiment un couple.
- Venons en aux faits. Y'avait quoi de si urgent ? Demandais je.
- Nous avons eu Nick aujourd'hui et il nous a informé que ton cousin avait une petite amie. Dit Roné en reprenant son sérieux.
- Quoi !? Mais c'est impossible. Il me l'aurait dit sinon. Je dis perdu.
- Faut bien croire le contraire. Tu sais que Nick était aussi très proche de lui là bas et il ne nous mentirait pas. Dit Isa.
- Et elle est où ?
- Nous ne savons rien à propos d'elle. D'après Nick , après la mort de ton cousin elle a eu des problèmes avec la justice mais il n'en sait pas plus. Il dit.
- On doit la retrouver. Peut être elle sait quelque chose à propos de sa mort.
- Oui peut être. Dit Isa. Bon il faut que je rentre. Demain c'est la rentrée et faut que je sois prête. Continue-t-elle.
- Oui oui. Dit plutôt que tu vas voir ton chéri.
- C'est une idée aussi.
- T'a pas intérêt ! Rentre chez toi. Il se fait tard. Dit Roné.
- Ouais ouais. Bon tchao ! Dit elle en me faisant un calin.
- Tu sais quoi ? Je te ramène. A plus Noa. Dit il en courant pour la rattraper.
Je décide donc de rentrer moi aussi à pied puisque je suis venu ainsi.
En traversant une petite ruelle, j'entendis un hurlement féminin. Je décida donc d'aller jeter un coup d'oeil et ce que je vis me donna une haine immense.
Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi des animaux comme ça existent.
J'allais alors vers eux discrètement et donna un coup de poing à celui qui était sur elle. Les autres étant pris de panique partirent en courant sans même aider leur ami.
Sympa la solidarité.
Et puis même ça m'arrange. Ils ont fait le bon choix. Parceque si ils étaient restés, ils allaient finir comme leur ami.
Je m'approchais de la jeune fille et elle semblait s'être évanouie. J'hésitais sur ce que j'allais faire ensuite mais pour finir je la portais et décida de la ramener chez moi.
Ce n'est pas du kidnapping. Si ?
VOUS LISEZ
What If I Was The Reason ( En Correction )
Teen Fiction- Maintenant c'est ma vengeance et ma vengeance seule qui compte. Dit le brun ténébreux rempli de rage, de déception et de tristesse. - Ne pas tomber amoureuse est ma seule règle. Elle se dit naïvement avant de recommencer tout à zéro. Deux objectif...