Défense

770 43 2
                                    

Noa


    8h30. Elwara high school.

J'esquisse un sourire narquois en voyant qui vient de me rentrer dedans et à vrai dire je ne m'attendais pas à la revoir de si tôt mais je suis tout de même content.
Je n'ai cessé de penser à elle durant cette matinée.

J'observe son visage d'ange parceque sans se mentir elle est très belle et voit à son expression qu'elle n'est pas très emballée de m'avoir recroiser. Tout de suite après elle se retourne rapidement avant de continuer sa route sans dire un mot.

Je me dirige alors tout simplement vers ma salle de classe et une fois à la porte, je ne prend pas la peine de toquer et entre directement. Comme par hasard je la trouve encore devant moi.

Décidément.

Pourquoi vous êtes en retard mademoiselle Clark ? Demande le prof.

Elle ne réponds pas.

Veuillez me répondre s'il vous plait.

Voyant qu'elle ne répond toujours pas et je sais qu'elle ne le feras pas, je décide d'intervenir.

Elle s'est perdue et je l'ai ramené devant la porte. Un problème monsieur Banks ? Je dis d'une voix arrogante.

Non. Il fallait qu'elle me le dise elle même. Allez vous assoir.

Elle se dirigea vers la place au fond. Du côté de la fenêtre. Les garçons semblaient être attirés par elle vu les petits regards chasseurs que j'ai pus apercevoir.

Je décide alors d'aller m'installer à mon tour à côté de mes potes. Isa est juste devant Eva si j'ai bien entendu et je suis à l'autre bout de la salle avec mes potes, Roné et un autre Liam.

Elle est canon la nouvelle. Commente Liam.

Oui. Je dis d'un ton exaspéré.

Liam et les meufs une grande histoire d'amour. Il les veut juste dans son lit puis après il les quitte. Je ne l'ai jamais vraiment aimé depuis qu'il est arrivé d'ailleurs.

Quoi qu'un peu coincée sur les bords, j'ai l'impression mais j'en ferais bien ma nouvelle conquête. J'aime bien les filles timides et innocentes comme elle. Il continu.

Tu n'as pas intérêt ! Oublie ! Je dis en m'énervant. Elle n'est pas un jouet alors trouve toi une autre à te mettre sous la dent.

Il m'agace.

Calmos. Elle est belle certe, mais pas besoin d'en faire toute une histoire. Dit Roné.

Monsieur Sims et sa bande. Si le cours ne vous intéresse pas vous pouvez sortir !

Ça dépend si cela vous arrange monsieur Banks. Je dis.

Eh bien, oui.

Alors, je ne sortirais pas. Merci. Je dis avec mon plus beau sourire.

Il ne dit pas plus et continu son cours. Je jette un coup d'oeil à Eva et remarque qu'elle regarde toujours vers la fenêtre dans sa bulle puis me retourne pour continuer ma causerie avec les gars.

.......

     12h00. Elwara high school.

A peine avoir entendu la sonnerie de libération, je me dirige vers mon casier avec les potes.

What If I Was The Reason ( En Correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant