Juste amis

357 28 0
                                    

Noa

15h00.

Lorsque j'imerge de mon sommeil, Eva dort encore et comme d'habitude je prend plaisir à l'observer.

Elle à l'air apaisée et sa respiration est calme. J'aimerais tellement savoir quel est son secret.

Qu'est ce qui l'a autant brisé.

Autant que maintenant elle fait un effort de parler. Un effort sur le touché. Parceque je me souviens très bien qu'elle ne le supportait pas et c'était à peine qu'elle prononçait des mots.

Je reçois un appel et je vois que c'est Nick. Je suis tellement absorbé par Eva que j'ai totalement oublié ma vengeance.

< - Salut Noa.

- Ouais. Il y'a du nouveau ?

- Tu t'y interesses maintenant ?

- Ne commences pas Nick. Il y'a du nouveau ou pas?

- J'ai le prénom de la fille.>

Lorsque je veux répondre je me fais couper par la voix douce de ma Eva.

- Tu parles à qui ? Elle dit d'une voix endormie.

- Personne. Rendort toi. Je dis avant de raccrocher.

Je ne veux pas qu'elle soit mêlée à tout ça alors je préfère cacher. Elle a déjà assez de problèmes comme ça alors ce n'est pas la peine d'en rajouter.

A vraie dire je crois pas qu'elle sera tranquille d'entendre que son ami ( parce que je me considère comme tel ou plus ) veut tuer le tueur de son cousin.

Plutôt typique comme phrase je sais.

- Je n'ai plus sommeil.

Elle se lève et vient me rejoindre sur mon balcon.

- Tu me caches des choses?? Elle demande en me regardant curieusement.

Je ne sais pas quoi dire. Soit je mens, soit je ne lui dis pas complètement la vérité.

- Peut être et toi tu me caches des choses ? Je dis en me rapprochant d'elle.

Je vois qu'elle rougit et évite de mon regard.

- Pousse toi. Et peut-être aussi.

Elle choisit comme moi mais je sais qu'elle me ment. Ça se voit trop.

- Tu mens. Je dis subitement.

Elle me regarde surprise avant de rajouter à son tour.

- Tu mens aussi.

Elle me regarde dans les yeux et semble convaincue de sa réponse.

- Alors, mentons nous mutuellement.

Elle fait semblant de réfléchir.

- Non. Je préfère qu'on se fasse une promesse.

- Laquelle ?

- Je promets de te dire un jour mon secret si toi tu me le promets aussi.

Elle a l'air sérieuse mais a aussi un air enfantin. Elle place son petit doigt devant moi.

- Promis ?

What If I Was The Reason ( En Correction )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant