EvaIls ne vont jamais me laisser ou quoi ? Pourquoi la vie s'acharne sur moi ainsi ?
Je ne lui répond pas et me cale contre la vitre.
— Je te parle. Dit le deuxième de ce soir là.
Comme ci je n'avais pas remarqué.
— Laisse la Matt. Elle fait la meuf. Dit le rasé. Celui qui a voulu faire du mal à la fille de la dernière fois.
— Ouais Luc.
Avant de partir avec ses amis il s'accroupit devant mon siège et me prit violement la main. Une peur insoutenable vena se loger dans mon coeur.
— Je ne sais pas encore où je t'ai vu mais je saurais et si jamais je pense que tu es qui je crois je vais te prendre ma chérie mais alors là tu ne pourras même plus marcher. Me chuchote t il avant de lacher ma main.
Ce n'est que quand il partit que je me rendis compte que j'avais arrêté de respirer.
"Il ne s'en rappele toujours pas" me soufflais je à moi même.
Le bus s'arrêta enfin. Je pris mes affaires et sortit vite de celui ci en entendant des commentaires du genre : beau cul, t'es bien foutu quand même. Suivi de rire.
Je me précipitais vers l'entrée et pénétrais dans le lycée en les ignorants.
Je me dirigeais vers mon casier mais il y avait déjà quelqu'un devant et ce n'est qu'en me rapprochant que je remarqua que c'est la copine de Noa.
Camélia.
— Ah. Voici la pute.
Waouh. Quel accueil.
Je ne répondis pas et me contenta de prendre quelques affaires dans mon casier.
— Quand je te parle tu me réponds. Si ta mère ne t'as pas appris le respect, ce n'est pas de ma faute.
Comme un déclencheur, mes larmes me montèrent rapidement aux yeux. Elle n'a pas à dire ça. Je deviens tellement nostalgique quand on parle de les parents.
Ils sont morts..
Ils m'en voulaient..
Il m'en voulait..— Répond moi ! Cria t elle encore.
Je ravalais mes larmes difficilement et je partis vers les vestiaires sans lui répondre. Une fois à l'intérieur, j'évitais les regards des filles qui s'y trouvaient. Je suis si moche que ça ?
Etant donné que le premier cours était sport, je me changeais rapidement et me contentais d'un jogging et d'un t shirt simple puis me dirigeais vers le gymnase une fois finis.
Arrivée, je pu apercevoir Noa et Camélia s'embrasser et de l'autre côté , Liam , le garçon à la chevelure blonde de la dernière fois et la fille que j'ai sauvé la dernière fois. En parlant d'elle je sais qu'elle a été lâche de m'avoir laissé mais moi aussi à sa place je serais partie.
Je partis donc vers eux, ignorant au passage Noa et sa petite amie.
— Hey les gars. Voici Eva, la plus belle fille de la planète. Eva , voici Roné et Isa. Dit Liam.
Ils se tournèrent tous vers moi.
— Salut.
Isa me regarda et je sentis dans son regard du soulagement. Elle se précipita vers moi.
VOUS LISEZ
What If I Was The Reason ( En Correction )
Teen Fiction- Maintenant c'est ma vengeance et ma vengeance seule qui compte. Dit le brun ténébreux rempli de rage, de déception et de tristesse. - Ne pas tomber amoureuse est ma seule règle. Elle se dit naïvement avant de recommencer tout à zéro. Deux objectif...