Eva
La salle est choquée et moi de même. Je savais qu'elle ne m'aimait pas. Je savais qu'elle me haïssait même. Mais de la à faire ça. C'est vraiment de la cruauté.
— C'est faux ! Il ment ! Noa ne croit pas à ça ! Hurle t elle.
— Ferme ta gueule! Il dit fermement.
— Ne me dit pas ça. Je t'aime. Elle voulait te m'arracher. Tu m'appartiens à moi seule. J'ai pas supporté. Elle dit en pleurant presque.
Elle essaie d'embrasser Noa mais il la repousse violemment.
— T'es vraiment une salope. Je ne sais même pas pourquoi j'ai accepté de sortir avec toi. Et tu veux savoir quoi ? Il dit en s'approchant d'elle. Je ne t'aime pas et je ne t'ai jamais aimé. Il crache.
Je suis à la fois satisfaite et mal pour elle. Je ne sais pas quoi ressentir en ce moment. Il a vu son vrai visage.
— Du calme dans la salle. Nous avons le verdict !
Nous nous asseyons et la salle devient calme.
— En verdict de cette audiance, Mr les jurés ainsi que toute l'assemblée jugeons Mr Luc Thompson coupable de tentative d'agression sexuelle. Il sera condamné à 3 ans de prison ferme. Et nous considérons en dernière minute, Mlle Camélia Danois coupable de complicité avec l'accusé et bénéficiera de 2 ans de prison ferme. Ainsi, la plainte déposée contre Mr Noa Sims est levée et il sera jugé non coupable pour cause de légitime défense. Merci.
A la fin de son discours je me sens prise d'une joie irrécupérable. Je suis tellement contente.
Mes amis viennent me faire un câlin et je saute carrément dans leur bras.
— On n'a gagné Ev'. On a réussi ! Dit ma meilleure amie riant de joie.
— Non ! Laissez moi ! Vous allez me le payer ! Noa ! Bébé ! Crie Camelia.
— Eva ?
Je me retourne et tombe net en face de luc. Ses yeux sont remplis de culpabilité et il est incapable de me regarder dans les yeux.
— Je suis désolé pour tout ce que j'ai pu te faire. A toi aussi Isa. Je suis un pauvre con et je ne mérites peut-être pas ton pardon mais je tenais tout de même à m'excuser . Il sourit tristement.
Je me sens prise de culpabilité et de tristesse pour lui. Il passera trois longues années enfermé par ma faute.
— Je ne t'en veux plus parceque t'as finalement avoué. Alors je te pardonne. Je dis en souriant doucement.
Il me regarde les yeux scintillants avant qu'on ne l'emmène. Je me retourne vers mes amis et nous sortons enfin de ce maudit tribunal.
******
— Merci Sébastien. C'est grâce à toi. Je dis.
— Mais de rien Eva. C'est mon devoir. Il sourit. Je pense que je vais devoir m'en aller. A bientôt.
Sebastien veut me faire une bise mais comprend aussitôt mon malaise alors il me salue de la main avant de tourner les talons.
— Bon, je pense qu'on va devoir y aller. Dit Roné.
VOUS LISEZ
What If I Was The Reason ( En Correction )
Teen Fiction- Maintenant c'est ma vengeance et ma vengeance seule qui compte. Dit le brun ténébreux rempli de rage, de déception et de tristesse. - Ne pas tomber amoureuse est ma seule règle. Elle se dit naïvement avant de recommencer tout à zéro. Deux objectif...